cartman77 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut, Comme bon nombre d'entre vous j'ai quelques pixels defectueux sur ma psp mais surtout un pixel mort (blanc) en plein milieu de l'ecrans et celui la me derange vraiment donc je voulais savoir ou je pourrait acheter un nouvel ecrans pour ma psp ou une psp hs (avec un ecrans qui fonctionne ). Merci, @+++
popoleman Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 lol un pixel sa te derange passe moin de temps a le regarder et profite un peu plus de ta psp a y jouer que lui chercher des pixel morts
cartman77 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 Ouaip mais quand tu en a un 20 aine croit moi sa gonfle....... Et puis si c pour me repondre ca tu peu passé ton chemin
cartman77 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 Mais je suis tres calme lol Non serieux je demande juste si il existe des site qui vendent des pieces detacher psp et plus particulierement des ecrans. De plus tout les autres pixel mort ne me derange pas mais croit quand tu as un pixel blanc au milieux de l'ecrans c genant (certe pas trop dans les jeux par contre lors d'une video oui). Allez méacoulpa @++
Loops Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut; va voir ici je l'ai trouve sur le forum il y a pas longtemps.. A++
virtualyohann Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) recemment, j ai trouvé une video qui soit disant repare les pixels morts dans 60% des cas ça peut paraitre bizarre mais ça marche parfois apparemment c'est une video qui utilise les couleurs bleu, vert rouge ( RGB) et qui force les pixels a s afficher et parfois ça les debloque vous la trouverez en fichier joint ( faut la decompresser) video_debloquant_les_pixels_morts.zip Modifié le 12 juin 2005 par virtualyohann
magicman Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 oui vaut mieux tout essayer car ca fait cher un nouvel écran
Messages recommandés