loukoum30 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut! je n'arrive pas a configurer mon firewall pour qu'xbc trouve ma bobx.. Celle-ci est d'origine, j'ai rentré une ip manuellement, a savoir 192.168.0.9, g crée une regle dans mon firewall(sygate) pour autoriser cette ip , mais xbc ne la trouve pas qd même..Qqn aurait une soluce, ou un tuto? je precise que lorsque je desactive mon firewall, aucun souci, mais je veux pas rester connecté ss firewall dés que je veut jouer avec xbc..
rodolf21 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut ! il fo au moins ke t'ai un exploit ou une puce , pour te connecter a xbconnect . ya des tutos ki l'explikeront tres bien.
Spy88 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) faux tu peut jouer avec si elle est d'origine pour les ip tu configure dans la confuguration du xbox live et c'est parti Ton PROBLEME vient des port udp et tcp de ta xbox les voila # UDP 88 # UDP 3074 # TCP 3074 il faut les ouvrir Modifié le 14 juillet 2005 par X_371
rodolf21 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 salut! faux tu peut jouer avec si elle est d'origine oups! j'aurais mieux fait de la fermer ! "NE DEVIENT PAS GUEUX QUI VEUT "
BigBowser Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Lu, Il risque d'y avoir un petit prob étant donné que les ports énumérés par X_371 sont les ports à ouvrir pour le XBox Live pas XBC, les ports qu'utilise XBC sont les suivants: #TCP 8602 #UDP 8602 Voici un lien (c'est pour configurer le firewall de XP mais on s'en fou, c'est juste pour montrer les ports) allez aux Steps 8 et 9 pour voir (vers le bas) http://www.xbchelp.com/firewall/SP2/ ++
Spy88 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Lu,Il risque d'y avoir un petit prob étant donné que les ports énumérés par X_371 sont les ports à ouvrir pour le XBox Live pas XBC, les ports qu'utilise XBC sont les suivants: #TCP 8602 #UDP 8602 Voici un lien (c'est pour configurer le firewall de XP mais on s'en fou, c'est juste pour montrer les ports) allez aux Steps 8 et 9 pour voir (vers le bas) http://www.xbchelp.com/firewall/SP2/ ++ les port ne sont pas ceux du xbox live enfin a ma connaissance mais ceux de la xbox car quand elle etait d'origine sa marchais pas jai ouvert les port de la xbox et boum sa a marcher
Messages recommandés