Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour faire court :

Un jeu original d'occase sur lequel il restait des traces de l'autocollant que le magasin avait mis dessus s'est coincé dans mon lecteur.

La xbox marchait bien, le tiroir s'ouvrait et le CD restait à l'intérieur, mais le jeu bootait bien après redémarrage.

Vu qu'il me semble le SAV ne marche pas pour ce genre de trucs ;je me suis armé de mon tournevis...

J'ai éteint la XBOX tiroir ouvert (en débranchant le câble d'alim principal) et démonté proprement le capot, enlevé toutes les nappes et câbles d'alim ; le rack du DD, le lecteur DVD et j'ai viré les 4 vis dessus.

Je retire le CD coincé dans le capot du lecteur et je remets tout en place.

Je rebranche la XBox sur la TV et tout le bouzin : marche plus du tout, comme s'il n'y avait plus de jus :marteau:

Que faire docteur ?

Merci,

Loudu62

PS : Je ne pense pas avoir fait de connerie, je suis assez familier avec le montage de PC et tout à roulé jusqu'à maintenant

PS2 : J'espère que quelqu'un a une idée, car ma femme me trouve particulièrement chiant en ce moment ggne

Modifié par LouDu62
Posté(e)

Je présume que tu as vérifié le cordon d'alimentation aux deux extrémités, ça a l'air con comme réflexion, mais dans l'affolement général, tu n'as peut-être vérifié que d'un côté .....

Posté(e)

Après avoir regardé ça au calme, il s'avère que c'était l'alim du lecteur DVD qui était branché à l'envers :blink: Bizarre, pourtant ça rentrait bien malgré les détrompeurs !

Merci beaucoup :)