Messages recommandés

Posté(e)

le jeu est sorti il y a 3 jours, et vous voulez deja trichez, faites un petit effort quand meme, on prend quand meme plus de plaisir a le finir normalement, a recommencer quinze fois certaines missions, etc...

Posté(e)

Merci mais j'arrive pas à taper les codes :P me suis fait operer de l'epaule... 'fin voila quoi, pour ça que je prefere un trainer.

Et pour repondre à olvforet, sur ps2 le jeu est dispo depuis un moment et a dja reussi à me saouler (un pote m'as passé le jeu sur bobox pour que je puisse comparer les 2 versions).

Et puiiiiis, GTA sans tricher c'est pas GTA ^^

Posté(e)

Bon je sais que chacun fait de qu'il veut mais la vraiment c'est n'importer quoi de dire des trucs pareils ... tu dois bien t'amuser toi si tu fait ca sur tout tes jeux ... pffff sick

Posté(e)

les trainers serve a rien quand tu fait le code Munition infini et Vie presk infini

les seul truc ki te peuve te tuer sont, les explosion, te noyer et les balle dhelico

sinon les flic, les gangster et chinois et flamme te blesse pas

Posté(e) (modifié)

Bon je sais que chacun fait de qu'il veut mais la vraiment c'est n'importer quoi de dire des trucs pareils ... tu dois bien t'amuser toi si tu fait ca sur tout tes jeux ... pffff sick

1) tu parles pas comme ça, on a pas eleve les poules ensemble, pis corrige tes enormes fautes avant de la ramener

2) je fais pas comme ça sur tous mes jeux

3) je fais un peu ce que je veux

4)je suis redacteur et metrise peut etre mieux que toi :)

et merci DOCKY99

Modifié par ChazyChaz
Posté(e)
les trainers serve a rien quand tu fait le code Munition infini et Vie presk infini

les seul truc ki te peuve te tuer sont, les explosion, te noyer et les balle dhelico

sinon les flic, les gangster et chinois et flamme te blesse pas

ouais les cheats sa passe une fois sur 5 et certain jamais alors que le trainers passe tout le temps...

sinan voila un patch pour mettre GTA PAL en NTSC et permette l'utilisation des trainers evox en NTSC...

GTA PALTONTSC.rar

Trainers GTA NTSC Evox