ChazyChaz Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour à tous, je n'ai trouvé nul part de trainer pour GTA SA en PAL. Qqn sait ou en trouver ?
Leflemar Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 C'est possible de donner un lien sur gueux ou pas?
olvforet Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 le jeu est sorti il y a 3 jours, et vous voulez deja trichez, faites un petit effort quand meme, on prend quand meme plus de plaisir a le finir normalement, a recommencer quinze fois certaines missions, etc...
blackdick Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 tu peus déja t'amuser avec sa : http://gtasanandreas-fr.com/index.php?page=codesxbox ce sont les codes et ils fonctionnent. enjoy
ChazyChaz Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 Merci mais j'arrive pas à taper les codes me suis fait operer de l'epaule... 'fin voila quoi, pour ça que je prefere un trainer. Et pour repondre à olvforet, sur ps2 le jeu est dispo depuis un moment et a dja reussi à me saouler (un pote m'as passé le jeu sur bobox pour que je puisse comparer les 2 versions). Et puiiiiis, GTA sans tricher c'est pas GTA
Leflemar Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 GTA sans tricher c'est pas GTA Ben ne continue pas les jeux vidéos
anto13 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Et puiiiiis, GTA sans tricher c'est pas GTA Bon je sais que chacun fait de qu'il veut mais la vraiment c'est n'importer quoi de dire des trucs pareils ... tu dois bien t'amuser toi si tu fait ca sur tout tes jeux ... pffff
DOCKY99 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 il esiste un trainer certe NTSC mais il suffit de d'utilise le XBE NTSC pour en profiter : Grand Theft Auto: San Andreas NTSC Trainer Ver. 2
Galciandevalua Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 les trainers serve a rien quand tu fait le code Munition infini et Vie presk infini les seul truc ki te peuve te tuer sont, les explosion, te noyer et les balle dhelico sinon les flic, les gangster et chinois et flamme te blesse pas
ChazyChaz Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Et puiiiiis, GTA sans tricher c'est pas GTA Bon je sais que chacun fait de qu'il veut mais la vraiment c'est n'importer quoi de dire des trucs pareils ... tu dois bien t'amuser toi si tu fait ca sur tout tes jeux ... pffff 1) tu parles pas comme ça, on a pas eleve les poules ensemble, pis corrige tes enormes fautes avant de la ramener 2) je fais pas comme ça sur tous mes jeux 3) je fais un peu ce que je veux 4)je suis redacteur et metrise peut etre mieux que toi et merci DOCKY99 Modifié le 14 juin 2005 par ChazyChaz
DOCKY99 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 les trainers serve a rien quand tu fait le code Munition infini et Vie presk infiniles seul truc ki te peuve te tuer sont, les explosion, te noyer et les balle dhelico sinon les flic, les gangster et chinois et flamme te blesse pas ouais les cheats sa passe une fois sur 5 et certain jamais alors que le trainers passe tout le temps... sinan voila un patch pour mettre GTA PAL en NTSC et permette l'utilisation des trainers evox en NTSC... GTA PALTONTSC.rar Trainers GTA NTSC Evox
Messages recommandés