[résolu] Où Dl Datel Action Replay ? + 1 Question


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours tous le monde ,

J'ai trouvé le tuto de la mehode 007 où il faut utilisé le logiciel Datel Action Replay mais c'est un lien mort et je ne l'ai pas trouver dans la section téléchargement de gueux alors si quelqu'un a un lien a me donner sa serai sympa ;) .

je voulais savoir et t'il vrai que Datel Action Replay ne marche pas avec une carte mémoir non officiel ? Si sa marche pas ya t'il une solution pour y remédier voila merci de vos réponces je suis tout nouveau sur gueux :D

Modifié par sheridan
Posté(e) (modifié)

Merci adoubeur et es que tu as un lien pour les driver du pad parceque dans ton tuto le lien et mort :(

Merci pour ta réponce précédente ;)

Modifié par Meroux
Posté(e)

Et si tu as une carte mémoire non officielle, je te conseille da passer par une console déjà modifiée.

Tu places la carte sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur l'emplacement 1.

Ensuite, par ftp, tu vises le H:, c'est ta carte mémoire et tu uploads la save dé-zippé (tu ne dois pas avoir de dossier Udata, donc, pour Splinter Cell, tu as deux directory à uploader.....)

Posté(e)

lo,

une fois un pb solutionné,

merci d'éditer le titre du premir post et de rajouté [Résolu] au début.

Cela facilité la lecture et la recherche.

Pour ce coup ci, je m'en charge ;)

Merci de votre compréhension.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant