Messages recommandés

Posté(e)

bonjours ;

voici mon probleme je possede une xbox ki avait un exploit et biensur g sauvegardé l'eeprom et dans la foulé j'ai delocké le dd (l'abitude des puces) bref je redemarre et paff erreur 05 jui deg tro con et je voudrai savoir sil existe un log pour voir les fichier ki son dans le dd a partir du pc car le hdd kez est dedans .

merci

Posté(e)

Salut !

Tu as sauvegardé l'eeprom sur le PC ?

- si oui : utilises xboxhdm pour relocker le DD (soit en intégrant l'eeprom.bin à l'image de xboxhdm avant de graver, soit en copiant l'eeprom.bin sur disquette)

- si l'eeprom est sur la xbox : tu peux utiliser ce logiciel pour explorer el DD sous windows et récupérer l'eeprom.bin

++

Posté(e)

merci de ton aide j'ai teste le logiciel hdd fatx eplorer mai le dd xbox il fau le metre en maitre et le pc en slave mais mon pc veu plu demarer et sans le dd xbox il boot pourtant le dd est delocké.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai le même problème, mais j'ai pas de sauvegarde de l'eprom.

Je voudrais savoir comment tu fais pour reperer l'eprom via windows?

Si tu as une methode detaillé eslle est la bienvenu :)

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

ça pour être détaillé, ça va être détaillé: il n'y en a pas ...

Bon, ça c'est fait ....

l'eeprom.bin est sur la carte mère, pas sur le DD (lui, il a le code de lock, mais c'est super chaud pour aller le chercher sur la carte contrôleur hihihi)

Si tu expliquais un peu plus les tenants et les aboutissants (pourquoi tu veux ton eeprom.bin ? erreur 05 ? erreur 06 ? erreur 16 ?), tu aurais des réponses plus constructives (bien que celle-ci soit définitive .... crying )

Et puis, ce n'est pas parce qu'on squatte en douce le post de ses petits camarades que cela dispense des salutations habituelles (on a déjà la formule de politesse, c'est un bon point :ok: )

Modifié par jp33
Posté(e)

Je m'attendais à cette réponse :) mais bon ....

En faite j'ai une erreur 05 et bien sur je n'ai pas de sauvegarde de l'eprom donc je suis bloqué. d'après ce que j'ai lu un peux sur les forum il faut absolument une puce dans la xbox pour reloké le HDD.

Il parait aussi que bientot il y aura une nouvelle methode pour resoudre le probl. sans puce , donc je vais attendre peux pour voir :)

Posté(e)

actuellement, oui, c'est la puce obligatoire .....

Pour le miracle, on espère déjà tous qu'un membre éminent du forum commencera par recouvrer la santé avant d'espérer quoique ce soit ....