rabbyboss Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Bonjour chers gueux ! voilà, je me suis plongé dans la structure des updates PSP et j'en ai déduit a peu pres ca: - SFO = entête de lupdate+ identification version - DATA.psar= fichiers du new firmware (=*.xip pour xbox ??) - data.psp = liste des fichiers a copier + peut etre verification du CRC des fichier du DATA.psar alors je me suis dit que si cela est vrai, ya til moyen de modifier le contenu du DATA.psar et du data.PSP si besoin est, pour pouvoir downgrader en v1.00 en faisant croire a la psp que vous passez en v. 1.XXX ? Merci de me dire ce que vous pensez de cela ! Modifié le 12 juin 2005 par rabbyboss
heyachi Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Cela serait possible, et simple?! Car il faudrait chopper les meme fichiers du firmware 1.0 alors, et test il y aura
rabbyboss Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 c'est sur ke si on arrive a faire un decrypt de tous les fichiers on pourrai peut etre les remplacer par ceux du dump 1.00
Qixxx Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Comment voulais vous avancer si vous pensé toujours au fir 1.00
rabbyboss Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 je ne dit pas kil ne faut pas avancer, mais pour linstant en attendant un loader efficace (mercredi si dieu est avec nous/// ) le passage en 1.00 est la seule solution pour les homebrew et autre emulateurs
dje_forever Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Slt, suite à un bon nombre de messages donnant plus dans le chambrage gratuit que dans la discution argumentée autour de la PSP, je nettoie ce topic des posts inutiles et allant à l'encontre de la charte. Merci de votre compréhension @+ Dje_forever
rabbyboss Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 chambrage gratuit ?? non! je dirais plutôt des échanges de connaissances dans un belle et franche camaraderie ! :fouf:
Messages recommandés