wm22 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) bonjour a tous! voila j'ai suivi le tuto pour utiliser ma clé usb sur pc . J'arrive bien à utiliser usbview , installer datel actionreplay et changer xbreader.inf mais quand il faut mettre le pilote à jour en le cherchant dans programfiles/datel/ationreplay/drivers je ne trouve pas de MaxDriveXbox. D'ou est-ce que ça viens ? Y a t il une manip a faire? MERCI bcp de me repondre (je suis débutant!!) Modifié le 13 juin 2005 par wm22
FFlF Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 En général plus c'est urgent plus ça met de temps. Enlève donc ce mot inutile de ton titre pour conjurer le sort. Et met un titre en rapport avec ta question, sinon je te réponds : "branche la clé dans la xbox, va sur le menu mémoire, et vala". bouton EDITER en haut à droite.
jp33 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 sinon je te réponds : "branche la clé dans la xbox, va sur le menu mémoire, et vala". Notes qu'au moins, il saura si sa clef est compatible et si ça vaut le coup de continuer ....
wm22 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 elle est compatible je l'ai achetée d'après la liste et ma console l'a reconnait mais elle la formate automatiquement et apparement c'est normal . Mon problème est juste de pouvoir mettre une sauvegarde hackée a partir de l'ordinateur sur ma clé sans devoir reformater en fat32 car ma sauvegarde serait effacée en reconnectant à la xbox. J'ai aussi essayé ozx mais il ne se lance pas. Désolé pr le urgent je recommencerais pas . Merci de me repondre Salut!
Vincent14 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Tu edites ton titre de sujet stp sinon je vais être sanguinaire