wm22 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) bonjour a tous! voila j'ai suivi le tuto pour utiliser ma clé usb sur pc . J'arrive bien à utiliser usbview , installer datel actionreplay et changer xbreader.inf mais quand il faut mettre le pilote à jour en le cherchant dans programfiles/datel/ationreplay/drivers je ne trouve pas de MaxDriveXbox. D'ou est-ce que ça viens ? Y a t il une manip a faire? MERCI bcp de me repondre (je suis débutant!!) Modifié le 13 juin 2005 par wm22
FFlF Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 En général plus c'est urgent plus ça met de temps. Enlève donc ce mot inutile de ton titre pour conjurer le sort. Et met un titre en rapport avec ta question, sinon je te réponds : "branche la clé dans la xbox, va sur le menu mémoire, et vala". bouton EDITER en haut à droite.
jp33 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 sinon je te réponds : "branche la clé dans la xbox, va sur le menu mémoire, et vala". Notes qu'au moins, il saura si sa clef est compatible et si ça vaut le coup de continuer ....
wm22 Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 elle est compatible je l'ai achetée d'après la liste et ma console l'a reconnait mais elle la formate automatiquement et apparement c'est normal . Mon problème est juste de pouvoir mettre une sauvegarde hackée a partir de l'ordinateur sur ma clé sans devoir reformater en fat32 car ma sauvegarde serait effacée en reconnectant à la xbox. J'ai aussi essayé ozx mais il ne se lance pas. Désolé pr le urgent je recommencerais pas . Merci de me repondre Salut!
Vincent14 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Tu edites ton titre de sujet stp sinon je vais être sanguinaire
Invité TNTbox Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 slt tu peux pas faire comme tu dis. la clef etant en fatx le pc la lira pas. vice versa si clef fat xbox lira pas. moi je connecte la clef sur la xbox. la clef est donc fatx. puis je lance mon pc et un log ftp,la box est connecté au rézo. je charge ma clef via le ftp du pc. puis qd le fichier est dans la clef je lance le dashM$ et vais menu save. ++
wm22 Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Posté(e) le 19 juin 2005 j'ai essayé avec flash fxp mais je n'arrive pas a me connecter a la xbox. Ce doit etre normal car elle n'a aucune modification. Je me demandais si j'arrivais pas a copier sur ma clé via le pc c'est peut etre car je met directement ma clé sur le port du pc alors qu'il faut peut etre passer par la manette avec un cable modifié (comme methode 007 avec memory card)?
wm22 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Posté(e) le 20 juin 2005 si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool! merci
jp33 Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 Je me demandais si j'arrivais pas a copier sur ma clé via le pc c'est peut etre car je met directement ma clé sur le port du pc alors qu'il faut peut etre passer par la manette avec un cable modifié (comme methode 007 avec memory card)? Tu as trouvé la solution tout seul, comme quoi, quand on cherche ... on trouve ... Par contre, il faudra passer par une interface X pour pouvoir brancer la clef sur la manette modifiée .... Tu veux un conseil, demande à un pote qui a une console modifiée de charger la save par l'intermédiaire de sa console et par ftp (une V2 d'Adoubeur ira très bien). Une fois ta console modifiée, tu pourras faire ce que tu veux avec ta clef sur la tienne ....
wm22 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Posté(e) le 21 juin 2005 merci je vais attaqué ma rallonge usb et mon cable de manette; j'ai déjà l'interface x mais pas de pote avec console modifiée mais je devrais m'en sortir grâce aux conseils que je peux récupérer ! salut
Messages recommandés