badmotherfucker Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 salut les gars j'aimerais flasher ma puce xecuter j'ai evox actuellement et quand je veux flasher j'ai un message qui dit "flash not writeable" je comprend pas j'ai deja flasher ma puce et j'ai jamais eu aucun probleme si quelqu'un pouvais m'aider ca serai cool merci de vos reponses salut
dje_forever Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Slt, je pense que tu devrais consulter le manuel de ta puce ainsi que les procédures de flashage. Je crois que la Xecuter 2 possède un switch de protection en écriture. Renseigne toi la dessus. @+ Dje_forever
turkishboubish Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 comment a tu reglé ton probleme badmotherfucker j'ai l'impression que g le meme probleme que toi mais sur une aladdin advance xt
badmotherfucker Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 j'avais tous simplement oublier de regarder mais dje forever l'a dis faut juste que tu enleve la protection de la puce
Messages recommandés