Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, tous d'abord, je n'en suis pas à ma première Xbox, que ce soit en Flash STOP ou SoftMod mais là jsuis vraiment bloqué...

Mon Problème : J'ai modifié une Box il y a quelque semaine avec un SoftModd'Adoubeur il me semble....Je l'ai déjà installé sans aucun problème avant ni après...Seulement voilà, le proprio ma ramené sa box avec une erreur 21.Normalement cela ne me pose aucun problème puisque que je peux booter sur le Jeu 007 mais là, je ne peux même pas booter. Et sa me ferai vraiment "chier" de devoir l'ouvrir pour faire un HotSwap. Je possède 2 Xbox avec FlashTSOP...Avez vous une solution à me proposer...

Merci

Posté(e)

Salut !

En garçon résionnable, tu as soigneusement gardé une copie de l'eeprom.bin de ton pote.

Il te suffit donc d'utiliser xboxhdm (ou HDD maker) pour délocker le DD, refaire une partition C correcte et le relocker.

++

Posté(e)

Et si tu n'as pas été raisonable, essayes en plaçant le DVD dans le lecteur et éteinds la console. Puis rallumes-là, tu devrais lancer le jeu ....

En espérant que la save est toujours sur le DD ....

Posté(e)

Les pros ont pas toujours raison :P

Il n'y a surment plus l'heure et ça chie... Met un DVD Video (un film), et tu pourras remettre l'heure ;)

Et là met ton jeu comme jp33 a dit ;)

Posté(e)
Il n'y a surment plus l'heure et ça chie...

!!!

S'il a une erreur 21, c'est que sa xbox est à l'heure justement !

Sinon ce serait une belle erreur 16...

Met un DVD Video (un film), et tu pourras remettre l'heure

L'erreur 21 est un problème de dashboard que le bios n'arrive pas à lancer. Or, pour pouvoir afficher le menu de remise à l'heure, la xbox a besoin d'un dashboard MS fonctionnel...donc son DVD vidéo ne se lancera pas !

Et peu importe, puisque ce n'est pas un problème d'horloge !

Normalement la solution de jp33 (redémarrer avec un jeu original dans la xbox) fonctionne. Sinon, c'est xboxhdm ou HDD maker, point barre !

++

Posté(e)

Merci pour vos réponse,mais comme indiqué dans mon Message, c que je n'arrive pas à booter sur les jeux originaux...sinon, je n'en serai pas là...LOL

Jvais tester le coup du DVD-VIDEO mais en tous qu'a, j'arrive pas à lancer mes jeux originaux...Et j'ai vraiment pas envie de l'ouvrir...

PS: biensur que j'ai l'Eeprom.bin

Posté(e) (modifié)

J'ai eu un 21 sur la Box à mon ami et elle bootait plus rien... J'ai mis un DVD Video et j'ai pus remettre l'heure et elle a booté mon mech... :)

En tout cas, on verra... c'est mieux que ouvrir la box <_<

Modifié par F0KT0P
Posté(e)
J'ai eu un 21 sur la Box à mon ami et elle bootait plus rien... J'ai mis un DVD Video et j'ai pus remettre l'heure et elle a booté mon mech...  :)

Etonnant !

Je ne remets pas en cause ta bonne foi, ça prouve simplement qu'il n'y a jamais de certitudes établies dans le hacking.

Normalement, une erreur 21 arrive quand le bios n'arrive plus à lancer le dash d'origine , et si par dessus ce problème l'horloge de la xbox se remet à zéro, on obtient une erreur 16.

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, merci les gars pour vos messages mais même le coup du DVD passe pas...

Jvais devoir ouvrir la console mais le Hotswap me fait 1 peu flippé...

Jvous tiens au courant.