turkishboubish Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 bonjour a tous!!! apres une puces aladin grillée apres un flash sous cd d'instalation yop solo rcx, je voudrais flasher ma aladdin xt via xflash v.2 en prenant le bios m8plus je decompresse le fichier .bin m8+ dans le dossier flash qui lui meme est accompagné de 3 dossiers read me, default, media jusque la tout va bien ...je met ces 4 dossiers dans un dossier que je nomme par exemple p pour pouvoir le transferer dans e:apps Mais quand j'execute xflash il me mets you have selected d:.....apps/xflash/m8.bin deja la je comprends pas c mon lecteur dvd et apres quand j'appuie sur start il me met flash id check failed ca au moin c clair ca marche pas si qqun pouvait venir a mon secour merci d'avance
turkishboubish Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 devant tant de réponses j'ai essayé de flasher via le cd yop solo rcx en prenant le bios m8+multiboot ais rien ca bloque sur erasing .....de meme pour le cd boot de gueux ca bloque aussi que se passe t'il a l'aide!!!!
bulkanozaure Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 salut pour flasher avec xflashv2 il faut mettre ton bios dans le rep "flash" sinon pour flasher avec evox (deconseillé) il faut rajouter une ligne dans le evox.ini mais je sais plus laquelle :lol: +++
turkishboubish Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 bonjour bulkanauzore j'ai bien mis mon bios dans le dossier flash de xflashv2 il est reconnu mais quand je lance le flash rien erreur.... et sur evox rien du tout ca erase pas ... elle serait pas protegée pour le flash cette puce? pourtant quand j'allume ma console je reste appuyé plus de 2 secondes
turkishboubish Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 je crois tout simplement que cette puce est uniquement compatible avec les versions1.6 et g une 1.4 ce serait pas ca?
turkishboubish Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 voila ce que g trouvé sur absolute "Cette version est préprogrammée bios M8 modifié PLUG & PLAY: compatible Xbox 1.6 et disques durs grande capacité, elle ne fonctionnera pas sur Xbox 1.0 à 1.5 à cause du Bios M8 non compatible, cette version est donc réservée unniquement aux Xbox v1.6"
bulkanozaure Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 voila ce que g trouvé sur absolute "Cette version est préprogrammée bios M8 modifié PLUG & PLAY: compatible Xbox 1.6 et disques durs grande capacité, elle ne fonctionnera pas sur Xbox 1.0 à 1.5 à cause du Bios M8 non compatible, cette version est donc réservée unniquement aux Xbox v1.6" c'est faux! le bios m8+ fonctionne sur toutes les consoles... +++
jp33 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 c'est faux! Pas tout à fait, le M8+ tourne sur les 1.0-1.5, le M8+_16 sur les 1.6 .... Suivant celui qui se trouve dans la puce, il peut fonctionner ou pas suivant la version de la console. C'est en bios bfm (donc pour les exploits) que le M8+ est compatible toute console ....
bulkanozaure Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 c'est faux! Pas tout à fait, le M8+ tourne sur les 1.0-1.5, le M8+_16 sur les 1.6 .... Suivant celui qui se trouve dans la puce, il peut fonctionner ou pas suivant la version de la console. C'est en bios bfm (donc pour les exploits) que le M8+ est compatible toute console .... en theorie oui mais essaie tu vera que le bios m8 qui est mis sur ces puces fonctionne avec toutes les consoles... je sais ca parrait bizare mais il faut le voir pour le croire.
jp33 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 je veux bien te croire, j'ai toujours assuré le coup donc jamais testé Moi, celui qui pond le bios me dit qu'il faut un bios différent pour les 1.6, j'avoue avoir mis les oeillères, je l'ai cru sur parole :fouf:
bulkanozaure Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 je veux bien te croire, j'ai toujours assuré le coup donc jamais testé Moi, celui qui pond le bios me dit qu'il faut un bios différent pour les 1.6, j'avoue avoir mis les oeillères, je l'ai cru sur parole :fouf: oui en fait le bios m8+ fonctionne sur les 1.0 > 1.5 et le m8+_16 fonctionne sur TOUTES les versions.
Messages recommandés