DaviC Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour à tous Voilà mon problème il est simple: sans le SP2;...tout va bien. J'ai dû formater et installer Windows avec le SP2 et en installant la Neuf Box : BAAAAMMMMMM le réseau internet marche c'est sûr, mais pour le local non.J'ai désactivé le pare-feu Windows,mais j'ai une connection USB qui se crée avec la Neuf Box qui est affichée avec un "Connection Impossible ou Inexistante" Voilà je cherche un peu d'aide car mes recherches n'ont rien donné (avec le moteur de recherche du forum c'est normal,quelle mer... désolé ) Merci d'avoir pris la peine de me lire
Arck0s Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Le truc con ce SP2, pour moi la seul maniere de branche mon portable a la LB ca a ete de desinstaller le SP2, fe cree ma connection, et de reinstaller le SP2. Essaye aussi
sheridan Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 lo, c'est tout de même étrange, pour ma part je n'ai eu aucun pb avec le SP2....
DaviC Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 Ben le probleme c'est que le SP2 que j'ai est inclus dans ma version de WXP car j'en avais marre de faire des MAJ de longue lol. Donc je vais faire une petite recherche via Google pour voir comment le virer.Je vous tiens au courant s'il y a du changement. Merci pour le conseil.
DaviC Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 Mes recherches n'ont rien donné pour la version de WXP que j'ai.Donc ceux qui s'y connaissent plus faites moi signe merci .
Jlz Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lo, je deplace dans une section plus appropriée, depannage PC ! ++
Jx7 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour à tousVoilà mon problème il est simple: sans le SP2;...tout va bien. J'ai dû formater et installer Windows avec le SP2 et en installant la Neuf Box : BAAAAMMMMMM le réseau internet marche c'est sûr, mais pour le local non. le local c'est le réseau local c'est bien ça? Donc pour moi oublie l'implication du SP2 mis à part au niveau du pare-feu mais tu l'as désactivé. J'ai désactivé le pare-feuWindows,mais j'ai une connection USB qui se crée avec la Neuf Box qui est affichée avec un "Connection Impossible ou Inexistante" Là encore oublie ta connexion USB créée par ta NeufBox. Dis noux plutôt combien de cartes Ethernet tu as, comment sont-elles configurées? Quels appareil tu utilises pour ton réseau local? etc...
DaviC Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 Une seule catre réseau, IP 192.168.0.1 Masque 255.255.255.0 Gateway: 192.168.0.1 Ca marchait avant j'ai rien changé à part le SP2 donc...je pense pas que ce soit matériel non?
ed3000 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Salut quelques questions : T'as carte réseau est bien installée ? (clic droit sur poste de travail, propriété,matériel gestionnaire de périphérique). Par réseau local tu entends quoi ???? Plusieurs PC ou juste ton PC et ta XBOX ? en invite de commande la commande ipconfig /all te donnes quoi ? Arrives-tu as pinguer l'adresse IP de ton Pc avec ton PC (faire un Loopback ) ? une derniere question : J'ai désactivé le pare-feuWindows,mais j'ai une connection USB qui se crée avec la Neuf Box qui est affichée avec un "Connection Impossible ou Inexistante" Je ne comprends pas ce que tu veux dire et je ne vois pas bien la relation entre le pare-feu et ta neuf box, pourrais tu être plus clair.
Jx7 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Jlz tiens toi ici.....! ++ Ouais! Ailleurs je m'fait chier... DaviC, peux tu répondre à TOUTES les questions que l'on pose? Ca évitera qu'on la repose et qu'on parte dans un post intermnable qui risque d'être 2 fois plus longs que prévu inutilement; merci. Je répète donc: Ton problème avec ce que tu appelles "le local" c'est bien le réseau local? Combien de cartes réseaux as tu? Quel(s) appareil(s) utilises-tu pour ton réseau local? hub? switch? routeur? Sinon: DaviC je pense pas que ce soit matériel non? Je ne pense pas non plus ed3000 T'as carte réseau est bien installée ? (clic droit sur poste de travail, propriété,matériel gestionnaire de périphérique). Je pense que oui puisqu'il nous donne son IP etc...
DaviC Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 Oui je parle du réseau local... J'ai qu'une carte réseau, Pour mon réseau local j'utilise la carte réseau et la xbox (et le cable bien sûr) c'est tout.
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Une seule catre réseau,IP 192.168.0.1 Masque 255.255.255.0 Gateway: 192.168.0.1 Ca marchait avant j'ai rien changé à part le SP2 donc...je pense pas que ce soit matériel non? salut essaie ca: ip: 192.168.0.1 masque: 255.255.255.0 gateway: "tu met rien" pour la xbox: ip: 192.168.0.4 masque: 255.255.255.0 gateway: 192.168.0.1 il me semble que c'est ca
Jx7 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Voilà pourquoi j'me fait de + en + rare m'sieur heineken...
Messages recommandés