ice-master Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut, j'ai reçu ma PSP 1.5 il y a quelques jours j'allume et une fois dans le menu de départ je ne vois AUCUN pixels mort ... étant assez pointilleux je décide de créer des images ROUGE, VERT, BLEU, BLANC et NOIR ( Si vous les voulez je peux les poster ) et la en regardant le mieux possible je ne vois rien sur les rouge vert bleu et blanc mais ... sur le noir j'en voir des tonnes ( Une vingtaine ), je ne sais pas si c'est des pixels morts ou autre chose, ce qui est bizar c'est que certains sont plus petits que d'autres. J'ai donc renvoyé la PSP à la personne à qui je l'ai acheté pour qu'il m'en renvoit une autre, pensez vous que ce probléme preque tout le monde la ou j'ai été un peu plus malchanceux ??? Merci, ++
Zanmi Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Si tu ne les voyais que sur du noir, tu aurais sans doute pu les rallumer.
stanley Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 c fou ca parce que moi c pareil des qu'il a une image ,oir y en a 4 ca m'enerve grave
virtualyohann Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 j ai mis un lien dans la section psp harware qui arrive a reparer les pixels morts dans 60% des cas
Jlz Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lo, et qu'est ce que ca fait dans la section generale, un ecran c'est du materiel, et le materiel c'est dans hardware !! Je deplace..... ++
Messages recommandés