Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
salut moi j'ai trouvé un mode multi joueurs en icone, pres du gymnase, tu vas dessus et tu appuie sur "start" et jai pas encore sauvé le nana!!

jlai trouvé par hasard. c'est une icone rouge.

Il y a plusieurs icones multijoueur sur la carte ... a chaque fois avec un perso different .. excellent :wub::wub:

Modifié par anto13
Posté(e)

salut a tous!

moi je vous trouve un peu dure pour la version xbox!mon frangin l'a sur ps2,force et de constater que maintenant y squatte ma xbox tous les jours.

c le meme,mais en plus fluide,et je suis d'accrd avec ceux qui dise que les graphismes sur gta,c secondaire.

Et un atout et non des moindres:sur dd,le partie est lancé en 5s et evidemment ya aucun chargement sur toute la carte(et la je comprend mieux mon frere,la ps2 est une tortue).

t'y ajoute quelques effets que la xbox gere mieux,une distance d'affichage optimisée a la hausse,moi j'accroche :ph34r:

Posté(e)

Moi j'aime bien quand même cette version de GTA.. C'est certain que c'est un jeu où tu t'écoeur à la longue.. même que y'a bien du monde qui finisse par laissé tombé les missions pour faire juste du déconnage...

Coté graphique je croie qu'ils ont été allégé justement pour la fluidité.. Sinon j'imagine que ça ferais comme dans DRIVER1 et 2 sur PSOne.. Trop d'élément graphique lourd en mouvement sa ralentie considérablement.. et dans GTA SA y'a beaucoup d'élément en mouvement qui sont loadé.. et le jeux est rapide à loadé ce qui est bien...

D'après moi ont va connaître un nouveau GTA avec les nouvelles génération de console... Pareille comme GTA 1 et 2! là pour l'instant y'avais encore beaucoup d'argent à faire avec ce moteur... :)

A+

neutrOpik

Invité blademan
Posté(e)

Slt, Moi je viens pour dire que pour 7 mois oui! j'ai été térriblement déçu graphiqement par ce jeu, les personnages de près on aurais dit du carton, les mains sont....j'ose pas dire!

Sinon il me convient parfaitement, comme dans vice city he suis content après chaque missions tellements ça peut etre difficile ou chiant.

L'ambiance, elle déchire, et la bande SON! personne n'en parle mais les morceau de rap et de hip hop sont grav!

Posté(e)

lut,

par contre ouais, les bandes sons, heu, heureusement qu'on est sur xbox, et que je joue avec Mes musiques bien bourrines à moi :wub:

ps, par contre j'aime bien les seins des nanas, ils bougent!!!!

Posté(e)

oui, mais du carton qui bouge!! :lol:

serieux des fois je passe mon temps à massacrer les populations au commandes de l'avion de combat à reaction, il est trop mortel cet avion!!!! c'est grave docteur?? :marteau: