roulio Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 J'ai commande le programmateur pour reparer ma X2 lite 2.0 mal flashee, certains on pas mal galere d'apres ce que j'ai compris. Pouvez me faire part des pb rencontres pour que je n'ai pas les memes des que je l'aurais recu... Merci beaucoup d'avance, et n'hesitez pas a m'envoyer tous les tutos et les infos sur les codes d'erreur Pour ceux qui feront un mauvais flash dans le futur, j'essayerasi de pondre un tuto avec photos a l'appuit pour que l'on puisse partager les infos
roulio Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2003 Bopn en fait, ca s'est tres bien passe, j'ai flashe ma puce X2 lite et aucun pb de SYNC Pas mal ce programmer Bon pour ceux qui ont du mal a l'utiliser ou qui voudraient que je les aide contactes moi par MP A+ roulio qui a retrouve ca petite XBOX
misterzob Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 salut roulio je suis dans la meme situation que toi (flashage raté > coupure de courant = pas de bol Alors etant donné que personne de mon entourage ne possede de bobox , jai dû me commander un programmateur x2lite je l ai installer et je le commande avec x2cable et x2lite flasher. Malheuresement apres plusieurs tentatives le programme me repond error sync = bla.... si toi ou qq1 dautre pourrai m aider ca serai vraiment TRES sympa merci d avance
roulio Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2003 Je vuex bien essayer de t'aider... En fait pour moi ca a ete tres simple, j'ai connecte mon programmer sur le port LPC de ma machine en faisant bien attention a le configurer, pouis sur le port USB pour alimenter en courant de plus j'ai mis ma puce sur le programmer en branchant le fil blanc et on l'enfichant bien dans son support Apres ca j'ai demarre mon PC, les 2 diodes du programmeur se sont bien allumees Puis j'ai commance par effacer la puce, et j'ai eu peur car j'ai eu un pb de synchro mais ca m'a marque done quand meme Puis j'ai programme ma puce avec le nouveau Bios Si tu as des pb as-tu essaye de brancher le programmer directement sur le port imprimante sans utiliser de cable(attention aux cables trop long)? Bon reessaye et hesites pas si tu as des questions
Messages recommandés