Messages recommandés

Posté(e)

Non, tu ne peux pas connecter directement ces enceintes sur la XBox en 5.1.

Pour pouvoir le faire, il faut que tu intercales entre les 2 un décodeur 5.1 (AC3/DTS) comme celui-là, qui possède des entrées optique/coaxiale.

Je possède un système similaire mais avec des enceintes Logitech.

Posté(e)

putain mais ca doit couter cher cette histoire !!!!

alors je crois que je vais pas mes les payer lol !!! je vais plutot brancher mes Creative T3000 2.1 que j'ai actuellement qui elle sont compatibles Xbox !

merci Quarentin a+

Posté(e)

Bonjour à tous...

La compagnie Intek vend un module Surround pour connecté le 5.1.. Ca se vend environ 80$ US. Mais tant qu'a t'acheter ça achète toi carrément un ampli surround..

L'autre méthode que moi j'utilise à l'occcasion c'est de connecter ton son directement sur une SoundBlaster Live.. seul inconvénient.. oubliger d'avoir un PC encore..

A+

neutrOpik

Posté(e) (modifié)
putain mais ca doit couter cher cette histoire !!!!

alors je crois que je vais pas mes les payer lol !!! je vais plutot brancher mes Creative T3000 2.1 que j'ai actuellement qui elle sont compatibles Xbox !

merci Quarentin a+

salut, sa varie entre 125 et 145€

bye

Modifié par igkiller313
Posté(e)

+1 le 5.1 est obligatoire si tu veux te mettre dans l'ambiance à fond! :P

Sur certain jeu c'est excellent!Surtout les jeux de shoot et autre, t'entends les bruits qui viennent de derrière donc tu te retournes et bang headshoot!C'est terrible! :D

Puis ça créer vraiment une autre athmosphère, t'as vraiment l'impression d'être à l'intérieur du jeu et pas devant comme avec le simple son de la télé! ;)

Bref vive le 5.1! :wub:

@+

Posté(e)

Quarentin à raison...

Je suis tombé la dessus.. en cherchant autre chose. J'ai pas pris le temps de lire comme il faut c'est pour une meilleur définition d'image...

Mais en passant bob_l'éponge38 ce site est internationnal Divineo.com click sur le pays de ton choix...

A+

neutrOpik