edgefr Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut à tous. depuis que j'ai mis le nouveau media center, très bien en dehors de ce petit probleme, ma Xbox freeze lorsque je mets la lecture en pause. est ce déjà arrivé à quelqu'un? Quelqu'un a t il une solution, merci d'avance.
JaHeLL Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 salut, Quelle version? xbox mag? installée proprement? (pas par dessus)effacé les sauvegardes? " "
randogusfr Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Idem pour moi, dès que je mets la pause avec la télécommande foutu, il faut eteindre en manuel et relancer par contre la pause avec la manette c'est ok ?? Dernière version du 05/06 et ça faisait aussi avec la version du 23/05. J'ai toujours mis par dessus et ça n'a jamais posé de pb depuis 1 an. Modifié le 12 juin 2005 par randogusfr
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 moi aussi bug a mort pendant les vidéos (le volume reste affiché!) et l'emulateur ne ce lance plus, et ça du jour au lendemain! avant pas de problème, j'ai la dernière version de xbmc mag
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 moi aussi bug a mort pendant les vidéos (le volume reste affiché!) et l'emulateur ne ce lance plus, et ça du jour au lendemain! avant pas de problème, j'ai la dernière version de xbmc mag j'm'auto corrige, ce bug fessait rester la barre de volume a 0db et restai afficher en permanence plus divers problème de freeze lors de la lecture vidéo, j'ai débrancher la manette et tout est rentré dans l'ordre
Darky_mtp Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 est ce déjà arrivé à quelqu'un? Oui ça me fait la même chose... C'est hyper chiant.
Messages recommandés