divcom Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 un topic pour regroupé toutes les demos officiels (utilisable sans trafiquer sa DS) trouvé sur le net : Gallerie Zelda: http://users.belgacom.net/bn967347/nds/zel...ery_e3_2005.zip Table Hockey (tech demo): http://users.belgacom.net/bn967347/nds/tab...emo_e3_2005.zip Meteos (en Anglais): http://users.belgacom.net/bn967347/nds/met...emo_e3_2005.zip Electroplankton (en Anglais): http://users.belgacom.net/bn967347/nds/ele...emo_e3_2005.zip Submarine (tech demo): http://users.belgacom.net/bn967347/nds/sub...emo_e3_2005.zip Trauma center: under the knife: http://users.belgacom.net/bn931507/nds/tra...fe_demo_jap.zip DS training for adults: work your brain: http://users.belgacom.net/bn931507/nds/ds_...in_demo_jap.zip Ganbare goemon: http://users.belgacom.net/bn931507/nds/gan...on_demo_jap.zip Meteos (Jap): http://users.belgacom.net/bn967347/nds/meteos_demo_jap.zip
divcom Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 j ai trouvé 2nouvelles demos en fouillant bien sur le net : le trailer du dernier zelda sur gamecube et guru guru nagetto : ZELDA TRAILER BETA http://users.belgacom.net/bn967347/nds/zel...ery_e3_2005.zip GURU GURU NAGETTO http://users.belgacom.net/bn931507/nds/gur...to_demo_jap.zip
muse69 Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Utilisable sans trafiquer sa ds c'est toi qui le dit t'es quand meme oblige d'utiliser le wifi me ou pass me pour les faire marcher !
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 Utilisable sans trafiquer sa ds c'est toi qui le dit t'es quand meme oblige d'utiliser le wifi me ou pass me pour les faire marcher ! ..... pas du tous, renseigne toi.... on a absolument pas a touché a sa DS pour pouvoir les y telecharger puiqu elle sont officielle... comment ? je te renvoie a l'excellent tuto de Blur : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_309675_page1.html
tatsui Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Utilisable sans trafiquer sa ds c'est toi qui le dit t'es quand meme oblige d'utiliser le wifi me ou pass me pour les faire marcher ! lut et c'est 2 methodes ne touchent en rien au hardware de ta DS
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 ????? c est connerie sur connerie sur ce forum, les gens se contente de jouer aux plus malin en balancant n'importe quoi sans même chercher a comprendre, a se renseigner.... en + ce forum est completement mort....
muse69 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Utilisable sans trafiquer sa ds c'est toi qui le dit t'es quand meme oblige d'utiliser le wifi me ou pass me pour les faire marcher ! lut et c'est 2 methodes ne touchent en rien au hardware de ta DS bien sur mais bon bon elle ne passe pas sur un ds de base quoi on doit quand meme utiliser les methodes de hack
tatsui Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Utilisable sans trafiquer sa ds c'est toi qui le dit t'es quand meme oblige d'utiliser le wifi me ou pass me pour les faire marcher ! lut et c'est 2 methodes ne touchent en rien au hardware de ta DS bien sur mais bon bon elle ne passe pas sur un ds de base quoi on doit quand meme utiliser les methodes de hack a ton avis, le s gens qui etaient à l'E3 et qui ont téléchargé les demos sur leur DS se baladait avec leur PC et leur carte wifi? ces demos passent de base sur une DS , tu emules le serveur. bref si tu veux que ca passe de base, paye toi un aller pour le japon ou attends le prochain E3 pour y aller
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 bien sur mais bon bon elle ne passe pas sur un ds de base quoi on doit quand meme utiliser les methodes de hack !!!!????? mais t est con ou t est bouché toi ????? je t ai repondus en te mettant en lien qui explique comment on fait, sans avoir a hacker sa ds puisqu' les demos sont officielle, et tu ne t est même pas donner la peine de le lire, tellement tu est persuadé de tous savoir....
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_309675_page1.html regardez aprés les photos, c est expliqué en detaille, il ne s agit pas de wif me ni de pass me, il faut simplement avoir une carte pci compatible avec la DS et installer le pilote et le programme adequate sur le pc, y a rien de plus simple, y s agit simplement d'utiliser la fonction normal de telechargement de la DS car comme les demos sont oficielle, on a pas besoin de hacker la ds puisqu elle les reconnait (.nds)
muse69 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 ola on se calme je t'insulte pas moi ... j'avait pas vu ton lien que tu as rajoute seulement apres je ne l'ai d'ailleur tjs pas lu mais j'y avit de ce pas je suis d'accord avec vous que la ds n'est pas modifie mais j'ai cru en lisant son premier post qu'il disait que ca marcherait sur une ds de base sans carte wifi ou autre c'est tout ! ca arrive de se tromper mais en tout cas merci pour l'info et j'essaye ca de suite
muse69 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 je vient de relire ton truc et la methode c'est bien le wifi me donc .... ds l'absolue je suis d'accord la console n'est pas modifie reste a juste a avoir la carte wifi compatible ( perso je me suis fait avoir je me suis prit une linksis wmp54g mais malheureusement version 2 donc elle ne marche pas )
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 .....decidement t est vraiment trop con toi!!!!! ce n est pas le wif me, c est tu au moin ce que c est exactement le wif me ???? et tu doit aussi bien ouvrire les yeux, y a fallut que je mette 2fois le liens pour que tu le remarque : si tu n etait pas aussi persuadé de tous savoir sur la DS tu aurrais surement comprit tous de suite de quoi je parle.... boulet va....
muse69 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 le wifi me consiste a utilise une carte wifi specifique ( la liste de ton lien ) pour envoyer a la ds des programme en utilisant sa fonction telechargement doc je t'emmerde et tu me parle meilleure ok ?
muse69 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 ce dont parle le lien de ta page est donc exactement le wifi me donc tu n'as aucune raison de m'insulter et de prendre les gens de haut comme ca , si tu me montre ou ya une autre methode sur la page de gamekult alors la je reconnaitrait mes tords mais la je pense que le plus con des deux c'est bien toi
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 ..... j abandonne, tu est trop béte pour qu on puisse avoir une converation intelligente avec toi.... le wif me neccessite un fa linker : il s agit de realiser une modification logiciel de la DS, contrairement a la methode que je donne, qui ne modifie absolument pas la DS car il s agit DE DEMO OFICIELS! c est ce point précis que tu n a pas compris : on a pas besoin de modifier la DS car les demos oficielle sont faites pour étre telecharger. a tous hasard, je te met quant même un lien pour que tu comrenne ce qu est exactement le wif me : http://ins0mnia.free.fr/xoops/html/modules...e.php?storyid=6
WewEB Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Quand on parle de WifiMe, on parle uniquement de la partie applicative sur PC, autrement dit: Carte Wifi + Programme WMB. muse69 a donc parfaitement raison, et ces démos se lancent à l'aide du WifiMe. Pour exploiter le lien que tu donnes, voici ce qu'ils en disent: "Wifime est le systeme permettant d'envoyer des données à votre DS dirrectement par le wifi de votre ordinateur." Ca me parait très clair. y s agit simplement d'utiliser la fonction normal de telechargement de la DS car comme les demos sont oficielle, on a pas besoin de hacker la ds puisqu elle les reconnait (.nds) Tu n'as pas l'air de très bien savoir de quoi tu parles, s'il n'est pas besoin de hacker la DS, c'est simplement car les démos embarquent une signature RSA, la DS accepte donc des les lancer. La DS reconnait n'importe quel homebrew multibooté et affiche son nom et son logo, mais refuse de les lancer si on le demande. Aucun rapport avec le '.nds' qui désigne simplement le format de fichier utilisé par le WifiMe (en gros, 5 ou 6 fichiers .bin rassemblés en un seul). divcom, tu vas sûrement m'insulter aussi, je dois être trop con pour savoir ce que je dis de toutes façons. Dernière chose, insérer un linker dans sa DS ne consiste pas en une modification matérielle (si c'était le cas, insérer n'importe quelle cartouche GBA pourrait être considéré comme tel). Sans rancune Modifié le 12 juin 2005 par WewEB
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 Quand on parle de WifiMe, on parle uniquement de la partie applicative sur PC, autrement dit: Carte Wifi + Programme WMB. muse69 a donc parfaitement raison, et ces démos se lancent à l'aide du WifiMe. Pour exploiter le lien que tu donnes, voici ce qu'ils en disent: "Wifime est le systeme permettant d'envoyer des données à votre DS dirrectement par le wifi de votre ordinateur." Ca me parait très clair. QUOTE y s agit simplement d'utiliser la fonction normal de telechargement de la DS car comme les demos sont oficielle, on a pas besoin de hacker la ds puisqu elle les reconnait (.nds) Tu n'as pas l'air de très bien savoir de quoi tu parles, s'il n'est pas besoin de hacker la DS, c'est simplement car les démos embarquent une signature RSA, la DS accepte donc des les lancer. La DS reconnait n'importe quel homebrew multibooté et affiche son nom et son logo, mais refuse de les lancer si on le demande. Aucun rapport avec le '.nds' qui désigne simplement le format de fichier utilisé par le WifiMe (en gros, 5 ou 6 fichiers .bin rassemblés en un seul). divcom, tu vas sûrement m'insulter aussi, je dois être trop con pour savoir ce que je dis de toutes façons. Dernière chose, insérer un linker dans sa DS ne consiste pas en une modification matérielle (si c'était le cas, insérer n'importe quelle cartouche GBA pourrait être considéré comme tel). Sans rancune ...... mais quel site de boulet ma parole?????? personne ne lis personne et sez contente d etaler sa science tellement vous sembler persuadé sur se forum de tous savoir : le wif me modifie de facon logiciel la DS via l'utilisation du fa liker, il ne s agit pas seulement "d'envoyer des données à votre DS dirrectement par le wifi de votre ordinateur." c est expliqué apres, et Ca me parait très clair. et ce que tu dis là ...... : Tu n'as pas l'air de très bien savoir de quoi tu parles, s'il n'est pas besoin de hacker la DS, c'est simplement car les démos embarquent une signature RSA, la DS accepte donc des les lancer. La DS reconnait n'importe quel homebrew multibooté et affiche son nom et son logo, mais refuse de les lancer si on le demande. Aucun rapport avec le '.nds' qui désigne simplement le format de fichier utilisé par le WifiMe (en gros, 5 ou 6 fichiers .bin rassemblés en un seul). ..... c est n importe quoi et contradictoire : la ds reconnait, mais ne lis pas les hombrew, on doit donc la hacker.... alors que les demos oficiel n on pas a étre hacker, puisqu elle sont faite pour étre telecharger, point, c est pas plus compliquér..... mais quelle bande de boulet vous faite sur se forum : persuadé d avoir la science infuse, alors que ça doit faire 3semaine que la technique que je donne est sur le net et se distingue totalement du wif-me.....pour ceux qui font l'effort de comprendre....
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 Quand on parle de WifiMe, on parle uniquement de la partie applicative sur PC, autrement dit: Carte Wifi + Programme WMB ben non justement, c est là que ton raisonnement et faux : le wif me permet effectivement d'envoyer des données à votre DS dirrectement par le wifi de votre ordinateur, mais uniquement grace a l'utilisation d'un fa linker, afin de pouvoir passer des homebrew sur sa DS : donc même si la methode semble identique, ce n est pas le même materielle qui est utilisé, ni la même finalité qui est recherché..... avant de jouer au justicier, tu devrait faire l'effort de bien lire en totalité les liens que je donne......sans rancune
WewEB Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Tu aurais pu faire l'effort de faire une réponse claire et propre, c'est plus simple à lire... ..... c est n importe quoi et contradictoire : la ds reconnait, mais ne lis pas les hombrew, on doit donc la hacker.... alors que les demos oficiel n on pas a étre hacker, puisqu elle sont faite pour étre telecharger, point, c est pas plus compliquér..... C'est exactement ce qui est dit deux lignes plus haut, mais il est vrai que je me suis attaché à expliquer les raisons techniques de ces limitations. Tu en fais un résumé beaucoup plus simple, témoin de ton ignorance, et avec beaucoup plus de fautes d'orthographes. Pourquoi crois-tu que l'on ne perde pas de temps à te relire ? (sisi, je t'ai lu ne t'inquiéte pas) mais quelle bande de boulet vous faite sur se forum : persuadé d avoir la science infuse, alors que ça doit faire 3semaine que la technique que je donne est sur le net et se distingue totalement du wif-me.....pour ceux qui font l'effort de comprendre.... Ne t'inquiéte pas, je ne t'ai pas attendu, ni tes très claires explications pour essayer. Je suis persuadé d'avoir raison effectivement, mais tout simplement parce que tu as tord. Je prends mes informations directement à la source. Tu veux que je t'explique ? Rappelle-moi qui est l'inventeur du WifiMe ? Tim. Rappelle-moi qui s'est chargé de 'dumper' toutes ces démos ? Tim. Rappelle-moi quels outils sont utilisés pour le WifiMe en soi ? Ceux de Tim (Driver + WMB). Auxquels on ajoute un linker si le but avoué est de lancer un homebrew. Disons qu'on peut tomber d'accord si on estime que la moitié de la méthode est la même ? (à partir du moment où le prog -démo ou homebrew- est sur la DS, la méthode n'est plus similaire, même si à mon avis on peut regrouper les deux sous le terme de WifiMe)
divcom Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 mes fautes d'orthographes......c est tous ce que tu a trouvé pour me repondre...... pitoyable.... Rappelle-moi qui est l'inventeur du WifiMe ? Tim. Rappelle-moi qui s'est chargé de 'dumper' toutes ces démos ? Tim. Rappelle-moi quels outils sont utilisés pour le WifiMe en soi ? Ceux de Tim (Driver + WMB). Auxquels on ajoute un linker si le but avoué est de lancer un homebrew. ....j aime bien cette façon que tu a de te cacher derriére ton tim.....tu le connait personnelement?...... le bute de ce topic etait uniquement de regrouper les demos oficiels (orth ?) de la DS .... c est vous qui avez embrayer sur la technique, en pinaillant sur des detailles qui n on finalement pas grande importance...... aprés j ai peut étreété desagréable dans ma façon de m'exprimer....mais bordel, renseigner vous un peux au moin avant de critiquer ou de poster des commantaires a tous va.... sans rancune(vraiment)
muse69 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 mon but n'a jamais ete de te critiquer d'ailleur je vois pas l'utilite de critiquer quelqun sur internet j'ai jutse voulu te signaler ce qui me semblait etre une erreur apres c'est ta facon d'envoyer chier les gens qui a lance tout le truc enfin pour moi meme methode de l'ancement des homebrew , meme matos necessite , meme tutorial a la foto pret et surtout meme possibilite ( je peut tres bien lancer les demos officiel grace aux wifi me ) pour moi c'est et ca reste la meme chose
tatsui Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 on se calme les enfants le wifi me c'etait auparavant pour lancer les homebrew à partir d'une carte flash puis quand les demos officielles sont sorties, il a été d'usage d'utiliser le terme wifi me pour désigner de manière générale le fait de lancer homebrew/demo par wifi.
Reppa Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 le wifi me c'etait auparavant pour lancer les homebrew à partir d'une carte flash puis quand les demos officielles sont sorties, il a été d'usage d'utiliser le terme wifi me pour désigner de manière générale le fait de lancer homebrew/demo par wifi. Merci tatsui je pouvais pas faire mieu comme réponse, sinon un peu ti peu de calme sur les insultes, sinon je lock ce post, on est pas là pour savoir qui est le meilleur, alors quand quelqu'un vous soule sur un forum lui répondait pas, en général on se ridiculise souvent tout seul. Enfin bref on recap démo officiel : faut juste une carte wifi compatible (MSI P54G2) et un ptit programme dans le pc homebrew par wifi (programme non signés) : faut changer le firmware de la console grace à une cartouche flash
tatsui Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) pour les homebrew si on en veut pas flasher le firmware on peut les lancer depuis la carte gba aussi j'ai fait un tuto sur le wifi me pour la section portables de gueux y'a déjà un moment, personne ne l'a lut? Modifié le 15 juin 2005 par tatsui
Messages recommandés