ckilla Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster pour un message un peu con... J'ai une Xbox V1.0 depuis un bail. Je l'avais fait "pucer" chez Upgrade ou un nom comme ça à République dans paris. J'avais le choix entre la pose d'une puce et le reflashage de la xbox d'origine. J'ai choisis la seconde. Tout c'est bien passé, ça fait plusieurs années que ma console tourne niquel comme ça mais je voulais savoir si ce type de flashage peut etre mis à jour comme une puce matérielle ? Car aucun des softs de détection de Bios que j'ai testé ne détecte la version de ma puce et de mon bios. (ptet normal comme j'i pas réelllement de puce...) Merci à vous
jp33 Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Le flash TSOP, ça peut se mettre à jour mais il faut que les 2 points de soudure soit toujours présents .... Et si tu te plantes, ce n'est vraiment pas facile ni toujours possible de faire fonctionner ta console autrement qu'en soudant une puce ..... Pour ton bios, récupères le Master Gueux V3, boot dessus et regardes sur Evox s'il reconnait ton bios ....
Messages recommandés