guitz Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 salut a tous... Voila mon probleme, j ai arrete ma xbox avc duox2 normalment apres un jeux, lorsque j ai voulu la rallumé, lla led s allume, mais pas d image et impossible d ouvrir le lecteur, je tente en desactivant la puce et pareil impossible d ouvrir le lecteur, alors je debranche le lecteur et HDD la la led clignote rouge vert. j aurai tendance a penser que mon bios et bon, de plus on entend le hdd qui demarre une niquemùent apres que le ventilo d alim ralentisse... C'est une version 1.6. un avis sur le sujet ?merci * Guitz
Fotz Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Salut, si plus rien ne fonctionne, ça sent l'eeprom corrompue. Ce que tu peux faire, c'est de flasher ton eeprom à l'aveugle (avec un bon fichier "eeprom.vin" évidemment). Je te conseille d'aller lire CE POST. En effet, ma console avait les mêmes symptômes que la tienne (mais pas pour les mêmes raison) à savoir plus d'image, plus de son et le tiroir du lecteur Dvd qui ne s'ouvrait plus (même en démarrant sans la puce. Donc tu lis bien ce post et tu essayes la manipulation qu'a indiqué jp33 avec ConfigMagic Final (il te faudra ConfigMagic Final 1.6 car tu as une XBox 1.6). Bonne lecture et bonne chance pour la suite ... Edit : J'ai du racheter une carte mère au final pour pouvoir remplacer l'eeprom défectueuse de ma carte mère mais avant que tu en fasses de même, essayes vraiment de faire faire bien la manipulation comme elle est indiquée ... Modifié le 11 juin 2005 par Fotz
guitz Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 je te remercie je vais essaye cela se soir, j espere juste avc garder une sauvegarde de son eep kelkue part.... Guitz
guitz Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 visiblmeent cet methode ne fonctionne pas ...... snif snif Guitz
guitz Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 et tu bien certain que le probleme vienne de l eeprom ? car si c'est le cas plutot que de racheter une xbox je prefere encore tenter de reprogrammer l eeprom directement.... au moins pour retrouver les fonctionnalite du lecteur. qu en pense tu ? car pour le momeent ttes les manip non pas fonctionné. @+++ Guitz
Messages recommandés