Rik Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour. Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été traité auparavant ... Lorsque j'essaie de lire des fichiers vidéo récents (formats .wmv, etc) avec XBM, l'image est très saccadée ou alors il n'y a que le son et pas d'image. J'en déduis que c'est un problème de codecs ... je me demandais comment procéder pour ajouter des codecs récents à la base de données de cette application ? Aussi, où peut on trouver les tous derniers codecs ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et le temps que vous y aurez consacré ...
Snow Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Je n'ai qu'une chose à dire : si tu ne nous en dit pas plus, on peut pas t'aider ! Pour t'aider, il nous faut : -ta version de xbmc, ainsi que le site où tu te l'ait procuré!
Fotz Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, pour les codecs, ça se passe ICI. Ensuite, il te suffit de les ajouter dans le repertoire suivant : "/System/Players/Mplayer/Codecs/".
Rik Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 Merci pour ce pack, Fotz. Ce sont des codecs récents ? Snow, je me suis procuré XBM sur ce site, Gueux.be, il y a 3 ou 4 mois je pense. Tu penses que ça peut venir de l'ancienneté de la version ?
Fotz Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Ce sont des codecs récents ? Bah ils datent du 12 avril 2005 et ce sont les codecs officiels fournis par les dévellopeurs de MPlayer (le player qui est inclus dans Xbox Media Center). Tu penses que ça peut venir de l'ancienneté de la version ? Non je ne pense pas. Mets tes codecs à jour via FTP. Redémarre ta Xbox et relance tes vidéos qui ne fonctionnaient pas bien ou pas du tout avant. Ensuite, viens nous dire ce qu'il en est ...
Rik Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Merci de ton aide J'ai ajouté les codecs de cette archive que tu as fourni, mais ça n'a rien changé. Le dossier que tu spécifiais n'existait pas chez moi, mais j'ai trouvé un équivalent, intitulé "dll". Je pense que c'est celui-là car il y avait le même type de fichiers à l'intérieur (wmadmod.dll, etc). Cependant, ça n'a absolument rien changé à mon problème ... Au vu de certains codecs que j'ai ajouté, j'ai aussi compris qu'apparemment je devrais même être capable de lire des fichiers Quicktime ? Car ça non plus, ça n'est pas le cas ... ça plante carrément, même. Modifié le 12 juin 2005 par Rik
moox Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 moi après le téléchargement de tes codecs, je n'arrive tjs pas à lire certain divx.
JaHeLL Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut, Salut, pour les codecs, ça se passe ICI.Ensuite, il te suffit de les ajouter dans le repertoire suivant : "/System/Players/Mplayer/Codecs/". Il faut savoir que tous les codecs ne passent pas, ceux qui sont fonctionnels à 10% sont dans le fichier intulé codec.conf Tu penses que ça peut venir de l'ancienneté de la version ? Non je ne pense pas. Mets tes codecs à jour via FTP. Redémarre ta Xbox et relance tes vidéos qui ne fonctionnaient pas bien ou pas du tout avant. Ensuite, viens nous dire ce qu'il en est wink.gif ... en fait, essaie quand meme une autre version, une T3ch, par exemple différente, ça pourrai y remedier... peu de gens ont les soucis que tu as, ça devrait pas faire de mal a toute
HeliuM` Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui moi j'ai une version T3CH et j'ai aucun souci pour lire les videos
Messages recommandés