Invité domiscoubi Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 bonsoir tous le monde voila je compte changeait mon lecteur de xbox mais j'aimerais savoir si nimporte lecteur fonctionnait ? car j'hesite soit mettre le graveur lite on a 48 euros ou le lecteur dvd a 25 euros merci pour les reponse
sk8er Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Salut Un lecteur dvd suffirat @++ Nico Modifié le 11 juin 2005 par sk8er
Invité domiscoubi Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 oui mais avec le graveur tu peut graver lol est ce que tous les lecteurs dvd sont compatible ou pas ? merci
sk8er Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 oui mais avec le graveur tu peut graver lol Bah si tu es assez bien callé sur linux pourquoi pas ?! Oui je pense, prend une bonne marque @++ Nico
yannouxix Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 bonsoir tous le monde voila je compte changeait mon lecteur de xbox Tu peut m'expliquer quel temps tu as utilisé la ? Sinon pour ton lecteur DVD, je peut pas t'aider ! mais quand j'ai vu le titre du topic j'ai pas pu resister !
dje_forever Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Slt, Tu peut m'expliquer quel temps tu as utilisé la ? Sinon pour ton lecteur DVD, je peut pas t'aider ! mais quand j'ai vu le titre du topic j'ai pas pu resister ! La prochaine fois abstiens toi s'il te plait, j'aime pas lire tu peut !!! @+ Dje_forever
yannouxix Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Et bah lis pas ! et arretons la, on polu le forum. [EDIT Dje_forever] T'as raison lis tes pm, on va discuter un peu chiffon tous les deux[/EDIT] Modifié le 11 juin 2005 par dje_forever
Messages recommandés