Invité valio33 Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 salut j'ai un petit probleme je ne sai pas comment fair pour connaitre l'adresse ftp de ma xbox si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Invité ginji-san Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) salut !! Voici le lien qu'il te faut => tuto ! edit: au vu de ta réponse encore un lien => le lien a+ Modifié le 11 juin 2005 par ginji-san
Invité valio33 Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 hum merci. Petite larve deviendra petit scarabe avec de la chance
Invité valio33 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 non pas encor je n'arrive pas a brancher la manette, le pc ne la reconnais pasalors pour le moment je suis bloquer j'est coupé sur le cordon qui reli la xbox au pc mais cote xbox par aport au petit cylindre peut etre a cause de sa que sa ne marche pas? Et si j'ai bien compri je dois enregistre L'eeprom et si j'ai bien compri il se trouve sur la xbox (non modifier) non?
maheu44 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Lu, T'as pas un pote qui aurait une XBOX modifiée pour t'implanter la save sur ta carte mémoire ? Ensutie tu charges la save, tu fais backup système et tu trouveras (en FTP) un fichier eeprom.bin sur le disque de ta console. a+
Jlz Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Lo, je constate un certain relachement au niveau du choix de vos sections...... Je deplace.... ++
Invité valio33 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 ok je n'est plus ka partir chez mon pote avec ma carte memoire? Mais il a fait avec 007 et je n'est pas le jeux je comptais le faire avec splinter cell y a t'il une importance vu que je le prend sur une autre xbox?
bulkanozaure Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 ok je n'est plus ka partir chez mon pote avec ma carte memoire? Mais il a fait avec 007 et je n'est pas le jeux je comptais le faire avec splinter cell y a t'il une importance vu que je le prend sur une autre xbox? si tu as splinter cell pal, il faut que tu charge sur ta carte mémoire la save SC
Invité valio33 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 OK Si j'ai tous bien compris il faut charger la sauv splinter cell 1 de ma xbox avant d'aller chez mon pote qui la fais avec James Bond puis je n'est plus cas sauvegarder les eeprom et l exploit sur la carte memoire ce qui modifira ma sauvegarde S.C.1 ? ca a l'air plus simple que je le pensé!!
maheu44 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Re, Tu demandes à ton potes de mettre la save Splinter sur sa console (il faut qu'il vire les autres saves éventuelles de Splinter 1, pour éviter les erreurs...) en la téléchargeant sur gueux (Adoubeur V2 très très bien) et en la balaçant de son PC à sa console en FTP. Toi tu arrives avec ta carte mémoire, tu copis la save sur ta carte. Tu retournes chez toi tu boot avec le jeu Splinter et tu charges la save. Là tu pourras te connecter à ta console en FTP avec la bonne adresse, faire un backup système à partir de l'interface de la Save et récupérer eeprom.bin, puis tu pourras installer l'Exploit toujours à partir de cette Save Adoubeur. Voilà. a+ Modifié le 14 juin 2005 par maheu44
Invité valio33 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 ok merci pour la manip j'y vais ce week-end mais comment je sais le n° de son serveur ftp es automatic? merci pour cette derniere reponse avant le week-end
Invité valio33 Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Ce ne serait pas plus simple si je prenais sa sauvegarde 007 et que je me trouve le jeu sa m'eviterais de faire un branchement pc-xbox non je n'aurais plus qu'a la charger sur ma xbox???
Messages recommandés