douna Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut à tous cela fait une semaine que je bataille pour connecter ma box à mon pc. Je viens de changer de matos (PC) et depuis plus rien un message votre ordinateur n'est pas connecté à un reseau?? Pourtant j'ai la même carte reseau le même systeme d'exploit (XP Pro) et la même console 1.6 super alladin et evolution x. L'ip de mon pc 192.168.0.1 et de la box 192.168.0.6. J'ai tout essayé et rien à faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci d'avance à tous @+
Xnico72 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) Salut, Pour que l'on puisse t'aider il faut que tu donnes beaucoup plus d'infos sur ce que tu as deja essaye mais egalement sur ta config,reseau etc... Ton dash?Tes ip?Masque de sous-réseau?Matériel par lequel tu passes?Cables?Est ce que tu as un firewall? Deja pour commencer assure toi bien d'avoir activer ta carte reseau!! Et dit nous également qu'est-ce que tu obtiens après un ping? Démarrer Exécuter cmd(dans la petite fenêtre) ping 192.168.0.6 Allez @+++ Modifié le 12 juin 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés