Vector Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) salut je voudrais changer de dash , j'en ai un peu marre de Evox. Quelques conseils seraient le bienvenus! oops je me suis gouré de section Modifié le 11 juin 2005 par Vector
unchticalin Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) le hack ds avance on installé évox dessus maintenant et oui erreur d'endroit on est dans nintendo ds ici Modifié le 11 juin 2005 par unchticalin
sirus Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 salut ca depend de tes gouts moi j ai bien unleashx pour ces possibilité/facilité d utilisation/modification... avant j avait evolutionx et j aime pas autant que unleashx(moi de possibilité) j aime bien aussi dash2gam et il ne me faut pas de avalaunch ps:c juste une question de gout faut voir si tout tes programme sont compatible/et les possibilte xbmc est pas mal aussi le mieu c'est d en avoir plusieur (avec xselect par exemple)
sk8er Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Oui xselect est un très bonne solution pour te changer les idées Sinon je trouve Avalunch le plus pratique et Dash2gam superbe !! @++ Nico
Arck0s Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Ca fais un moment que t'est menbre de Gueux, tu aurais pu utiliser la bouton recherche ; en effet, au moins une fois par mois (uand c'est pas une dizaine ) on a ce genre de demande Perso j'ai testé UnleashX et XBMC. UnleashX est tres bien, mais je te conseillerais a sa place Anod-X, le dash developpé par le site Si tu est un amateur de films et que ton PC est relié en permanence au Net, dans se cas je te conseil XBMC, pour moi c'est le meilleur
danmania1969 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 salut, pour moi le meilleur est Avalunch avec XBMC
Vector Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) j'utilise xbmc en tant qu'application dvd&divx. Xmbc est en perpetuel évolution c un peu chiant de changer le dash chaque mois et se retrouver avec des bugs etc... Je suis chaud aujourdhui je vais tester Avalaunch ,Unleashx ,dash2gam et Anod-X (pour faire plaisir au gueux) xselect me parait parfait pour m'aider à prendre ma décision. merci encore au fait petite question au passage est ce que le fait d'utiliser par exemple unleashx qui est un dash plûtot riche augmentera la temperature du cpu plus qu'un evox ? Modifié le 12 juin 2005 par Vector
jp33 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 au fait petite question au passage est ce que le fait d'utiliser par exemple unleashx qui est un dash plûtot riche augmentera la temperature du cpu plus qu'un evox ? C'est un Dash, pas un jeu Aucun risque ....
Vincent14 Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Lo, Moi je sais ! Moi je sais : Ici !!!! La bas y'a les meilleurs... STP recherche un peu , Il y a plein d'info sur : -Anod-X -EvolutionX -UnleashX -Xbmc ( Centre Multimedia / Dash ) -Avalaunch....etc
Messages recommandés