Invité karnax Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 Ouai, je suis peut être un gars pressé mais à quand un dash avec des .xm, xap, xbe custom? Car là, tout ce qu'on vrai c'est modifier légèrement le dash d'origine Y a t'il des outils pour développer avec de genre de fichiers? J'ai pas l'impression que le xdk soit approprié.
fornorst Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Ben tu peux déjà faire plein de trucs : ouvrir tes .xap se fait avec UltraEdit par exemple. Les .xm c'est avec 3DSmax il me semble, les .dds avec Photoshop ( + plug-in NVidia ), ... A toi de coder pour faire avancer le schmilblick !
Invité karnax Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 ouais, mais 3DSMax et moi ça fait DEUX! et j'ai jamais été artiste dans l'âme donc photoshop ou autre... Franchement, on pourrait faire des trucs de oufs de la mort qui tue. Et ça m'étonne qu'il y ait pas un seul designer qui ait pondu un truc. Pour la programmation, je peux contribuer mais le coté "artistique" et "animation"...
fornorst Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 sur certains forums, tu as déjà des dash en partie prêt. Il n'y a qu'à insérer les fichiers qu'il faut là où il faut. Sinon, _n3o_ est en train de développer un skin particulièrement joli basé sur le thème MacOs.
_n3o_ Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 lol je vois que les informations cyrculent LOLOLOL pour info j'arette de bosser sur les dashhack ca me saoule trop. non j'deconne j'suis drogué et c comme pour la clope j'arrive pas a aretter bon ptite info comme ca mais chut je me suis mis a 3DSMAX et avec fuckdb et bigganja on prepare quelque chose . . . j'en dit pas plus car j'en ai deja dit bcp trop
cyberloock Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 ca vas encore tous dechirer comme dhab vivement la sortie!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
fornorst Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 lol je vois que les informations cyrculent LOLOLOL pour info j'arette de bosser sur les dashhack ca me saoule trop. non j'deconne j'suis drogué et c comme pour la clope j'arrive pas a aretter bon ptite info comme ca mais chut je me suis mis a 3DSMAX et avec fuckdb et bigganja on prepare quelque chose . . . j'en dit pas plus car j'en ai deja dit bcp trop Vu ce que vous avez déjà fait, c'est possible que ça devienne vraiment très très sympa ! Sinon, tu en es où de ton skin MacOS ?
Messages recommandés