Blinx Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour à tous, comme il est expliqué dans le titre je cherche un point de 5V sur la cube, le plus accessible possible, si c'est possible. Ce serait pour installé un néon, mais la plupart (que j'ai) sont en 5V. Si quelqun avait l'amabilité de me répondre avec si possible un petit shéma ou une photo montrant le pt 5V et la masse ce serait nikel.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 bonjour, sur le net il y a des tutos mais avec des leds, je pense que c'est le même resultat qu'un neon. Sinon utilise des led simplement pour baisser le voltage, non ? @+
GuSSe Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut Je croit que l'on peut trouver du 5volt sur la carte mère, me semble que c'est ce que prennent les qoob pro, sinon tu a la prise du ventilo qui fournit du 7volt que tu peut abaisser pour avoir du 5volt avec une resistance si tu connait la conso de ton néon (puissance ou mieux intensité...) Sinon va faire un tour sur tuning-console.com ou .fr je sais plus. Voila @+
Blinx Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 Ok merci pour vos réponses, mais pour revenir au ventilo, moi quand je fait mes mesures j'ai du 12V au bornes du ventilo!!! Est-ce que c'est moi qui me trompe, peut être mais je suis pratiquement sûr de ce que je dit.
icekids Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) je usi presque sur que c'est du 12v , moi quand j'ai mis mes led voici ma gc ( tt en bas) ( dite moi ske vosu en pensez svp) j'ai du metre des resistance car sinon la console s'eteigné au bout de 2 min Modifié le 14 juin 2005 par icekids
Messages recommandés