gold Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Salut je suis assez surpris de ne pas avoir lu de topic dédié sur ces protège écran ou alors je suis nul en recherche. Je possede un protege écran à 7 € il est très chiant à mettre d'ailleurs je viens de le jeter, ça m'énervait d'avoir des bulles d'air. Ma question est la suivante, quel type de protège écran acheter, celui que j'avais n'était pas trop mal mais bonjour les reflets aussi, j'ai entendu parler du Brando alu, il est bien? Ma console est en vente mais en attendant je la bichonne toujours EDIT: bon je viens de commander celui là avec aussi world tour soccer Modifié le 10 juin 2005 par gold
gold Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 77 lectures, et beh... Je pensais que nous serions plus nombreux que ça à utiliser un protege écran. Bon je viens de le recevoir et je le trouve bien, il protege bien la console. Si d'autres veulent proposer leur tests de protege écran, qu'ils n'hésitent pas
Melo Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 salut , 2 protege ecran , plier , jeter en 1 semaine . aucune protection , cela ne fait que rendre moche la psp . resultat : ecran de ma psp ne possede aucunes rayures , le noire laquée et toujours nckel . a acheter : DISPLEX ( pour tel portable ) ; enleve les micro-rayure sur votre ecran , si vous en avez .
gold Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 Au final je pense que je vais faire ça. Si tu fais bien attention à ta psp tu n'as pas besoin de protege écran, un petit coup de bombe pour nettoyer les vitres d'ordis et hop c'est nicquel
Ishan Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Le truc en photo la, ca protege pas l'écran c'est juste une coque Moi je me suis pris un Hori sur lik sang, je l'attend, je vous dirai ce que j'en pense. Modifié le 14 juin 2005 par Ishan
A5uKa Posté(e) le 16 juin 2005 Posté(e) le 16 juin 2005 Je suis nouveau donc bonjour à tous ! Moi j'ai acheté celui de Winsunx, c'est un Capdase je crois (7,5€). J'ai essayé de le coller et recoller 20 fois, mais la moindre poussiere créee une bulle de 3 mm, donc crise de nerf, et sentiment d'arnaque. Mais jai trouvé la technique qui va bien, 1- Bien nettoyer la PSP, bien souffler dessus pour virer les dernieres peluches 2- Passez votre protege ecran sous l'eau du robinet, et le laver au savon doux afin de retirer toute trace de gras et poussieres. 3- Attention ! bien memoriser le sens (coté le plus lisse sur le dessus, plus rugueux en dessous) 4- Appliquer le film mouillé (ne pas l'essuyer sinon retour etape 2) Avantages: Avec l'eau les bulles d'air s'en vont plus facilement, si il est pas bien droit ou bien centré on peut encore le faire glisser sans le decoller, et meme si il reste des poussieres, elles sont collées et ne se voient pas. Ne pas hesiter a appuyer un peu pour chasser les bulles, mais pas trop sous peine de passer a travers l'ecran !!! Attention compter au moins 2 jours avant que ca seche et que le film ne bouge plus. Moi ca a marché, mon pote aussi est reconcillié avec son screen-guard, a vous d'essayer !
Ishan Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 Moi j'ai reçu mon Hori, installé en 5 minutes en suivant la notice (en jap mais les dessins suffise) résulat nikel, aucune bulle, pas de poussiere et c'est hyper transparent. Impossible de faire la difference avec ou sans, bon achat donc.
lelo108 Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 tu as un lien please pour le commander? thx
Ishan Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=6232& Modifié le 25 juin 2005 par Ishan
galactic_surfeur Posté(e) le 25 juin 2005 Posté(e) le 25 juin 2005 moi j'ai acheté celui la chez ominfo.com. Nickel aussi. J'ai pu l'enlever et le remettre sans prob apres 3 semaines. voilou
MeteK Posté(e) le 28 juin 2005 Posté(e) le 28 juin 2005 Moi j'ai une protection d'écran Be-Art, je la trouve très bien
Messages recommandés