gerbiroulland Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 comment mettre l'image du jeux a coté du nom dans lancer un jeux du hdd avec evoX ????
Arck0s Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 BONJOUR a toi aussi Avec un peu plus d'informations et une explication clair de ce que tu veux faire, ca nous aiserais grandement
gerbiroulland Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 bin enfaite g un pote ki a une l'image du jeux a coté du nom du jeux et moi je l'ai pa . comment je pourrai faire pour mettre une image ???
Arck0s Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 bin enfaite g un pote ki a une l'image du jeux a coté du nom du jeux et moi je l'ai pa . comment je pourrai faire pour mettre une image ??? RE-BONJOUR donc re- C'est tout simplement que ton pote a un autre dash, car a ma connaissance EvoX n'affiche pas d'image
gerbiroulland Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 a oki merci et tu c pa kel dash il pourrai avoir ????
Arck0s Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Si ca te fais chier la politesse, faut le dire hein ! Car c'est pas un mot de politesse qui va faire passer le truc . As tu essaye ca: en haut ? Sinon, tt les dashs sauf Evox le font
gerbiroulland Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 pk tu di sa je t di merci sinon tu c pa kel dash tu pourrai me conseillé stp
Arck0s Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 pk tu di sa je t di merci sinon tu c pa kel dash tu pourrai me conseillé stp C bien pour ca que j'ai ecris ce que j'ai ecris Ben ca depends de tes connaissances, perso je suis passé par EvoX, UnleashX et XBMC. Mon preferé c'est XBMC, il est valable uniquement si ta console et relié au Net; enfin c'est mon avis. Je te conseillerais Anod-X le dash de Gueux, qui d'apres les remontés est excellent
Arck0s Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 oki merci bocou bonne soirée De rien est bonne soirée a toi aussi
Messages recommandés