playms Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, je viens de monter une duo x2 sur ma xbox et de changer mon dd car il m'a lacher.Je viens de mettre le bios X2 5035, de réinstaller via un merveilleux cd de Daviddu54 le dashboard original et unleashX et tout fonctionne. Mon seul pbc'st que je ne peu pas lire mes copies de sauvegardes de halo 2 et burnout 3. Les originaux passe sans pb mais pas les copies.Le lecteur indique unknow pour les sauvegarde dees jeux. Savez vous pourquoi et comment résoudre se pb? merci d'avance.
sk8er Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut As tu bien suivie les tutos présent sur le site pour faire ton backup ? Es tu sur que tes dvd sont compatibles avec ton lecteur ? @++ Nico
playms Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 le backup fonctionne parfaitement sur une autre xbox avec un lecteur thomson.la mienne a un lecteur samsung.el lit les cd d'instal mais el ne lit pas les backup. Je comprend pas pk?
mr___big Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 lu , si c est un samsung v1 c est clair que c est bizarre , par contre ci c est un v2 c est normal c est une merde , test avec son lecteur dans ta becanne pour voir si sa vient du lecteur ou de la console
playms Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 tu ve ke je test le lecteur sur mon pc? comment savoir si c un v1 ou v2?ma xbox c une V1.1
sk8er Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Donc logiquement c'est un samsung V1 Vraiment bizarre ton problème Dans la configuration de ton dash, as tu "auto lunch game : on " ?
playms Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 Ok je v tester un autre dash. Pr le auto lunch g deja verifier.ca aurai été trop simple sinon et je vous aurais pas déranger pr ca. je suis en train de tout remettre d'origine pour la seconde fois et je v installer evox
playms Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 je viens de tester avec evox et c pas mieux je suis sur du cd d'install car il marche tres bien sur une autre xbox avec une X3. je vais essayer avec un jeux installer sur le dur pr voir et je vous tiens au courant.
playms Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 bon je viens de tester avec un jeux sur le dur et ca marche. je c plus quoi faire. vous avez une idee?
playms Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 C'est bon k'ai trouver.c'est juste mes dvd qui ne sont pas comptible avec le samsung. merci qd même!!
sk8er Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 C'est un scoup sa un dvd qui ne passe pas avec samsung V1
charlot Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Ben ca doetre des grosses daube, t'es sur que t'as pas gravé une disquette ??? Serieux, c'est quoi comme type et marque de dvd ???
Messages recommandés