seap1112000 Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 voila g recuperer une xbox 1.6 et j ai une puce aladin advance et je voulai savoir si c etait possible. et comment (les plans) j ai cherche sur le forum mais j ai trouvé et c est pour cela que je creer ce sujet. merci d avance
sk8er Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut Oué c possible Ici : Plans Ominfo @++ Nico
bulkanozaure Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 voila g recuperer une xbox 1.6 et j ai une puce aladin advance et je voulai savoir si c etait possible.et comment (les plans) j ai cherche sur le forum mais j ai trouvé et c est pour cela que je creer ce sujet. merci d avance il faut souder le d0 de la puce au d0 de la carte mere et le bt de la puce a la masse sinon n'oublie pas de reconstituer le port LPC
seap1112000 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 j ai essayé de suivre e plan mais ca marche po!!!!! ma puce aladin a un chip SST (j ai vu sur le forum que ca posait probleme avec les 1.6 sinon voila mon montage: lcp reconstruit (plan de omnifo.com) Do de la puce au Do de la bobox le bt sur la masse (une vis de la carte mere) et j ai monté les autres points sur pinheader et ca marche po!!! ( j ai vu que pour forcer la puce on peut faire un pont avec le DO mais je sai pas ou!!) aidez moi svp (j ai un bios M8 plus dans la puce aladin)
sk8er Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Salut Esseye de mettre de d0 de la console a la masse. Je ne suis pas sur que sa va marcher @++ Nico
seap1112000 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 bon je crois que j ai essayé toute les possibilités: mon lpc est reconstruit comme ce plan:My Webpage ma puce est sur pinheader et contient le bios M8 plus ( c est une chip SST) DO puce => DO carte mere Bt => a la masse ( kan Bt n est pas branché la console demarre mais sans la puce et lorsque je met bt a la masse la console reboot 3x fois puis frag rouge\vert meme si j appui sur le bouton power sans rester apuyer j ai essayé le DO a la masse mais meme pb kavec le BT voila j y arrive po koi! (je prefere ma 1.3 moin chiante a soudée)
Messages recommandés