lemi Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, voila j'ai un petit pb depuis ce matin : Apres la manipulation suivante : - fichiers -F -jeux -default.xbe un update de xbox live s'est lancé, et maintenant impossible de redemarrer sur xbmc ... Pourtant cela passe bien par la puce, (logo executer 2 a l'allumage), mais la bobox démarre sur le dash d'origine. J'ai essayé de réinstaller avec un boot cd, rien a faire ... QUelqu'un sait il d'ou cela peut provenir ??? Merci des reponses, par avance.
JaHeLL Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) salut, Bonjour, voila j'ai un petit pb depuis ce matin : Apres la manipulation suivante : - fichiers -F -jeux -default.xbe euuu, pourrai tu expliquer ce que tu as fait, stp, parce que là.... bop ^_^ a+ " " edit: ah, deja, procure toi un cd opur booter sur ta box, qui te permettrait de te connecter par ip, pour voir si t'a des trucs qui ont dégagés... (yop solo ou autre.... yop tres tres bien....) Modifié le 10 juin 2005 par JaHeLL
Messages recommandés