Messages recommandés

Posté(e)

Salut

jai finalmenet installé la v2 007.

Pas de probleme dinstallation. Mais, au menu de unleash, lorsque je choisi lancer le dash microsoft original, jai une erreur 21.

quelqun peut maidé?

Merci

Posté(e)

Salut Tiguy !

Alors pour l'erreur 21, tu peux aller voir sur cette page !

Tu auras surement uné réponse à ta question !

A bientôt !

:P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Etant donne que je ne suis pas sur que le lien que t'a gentiment file Mardes 13 ne te parle beaucoup comme a beaucoup d'entre nous la premiere fois,donc je pense qu'il est bon d'ajouter qu'une erreur 21 est dû a un fichier manquant ou endommagé sur ton dash original !!

Donc il faut que tu le reinstalles correctement et pour ca si tu veux tu peux te reporter a cette page ou tu trouveras un dash original:

Dash d'origine

ps:par contre,il me semble qu'il faut que tu es un Kernel compatible avec cette version(5838), sinon tu vas sur le site de daviddu54, tu y trouveras ce qu'il te faut pour réinstaller ou encore,tu prends le cd master gueux ou le scudX.

Voila @+++

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

Salut ;)

Il faut en fait qu'il patche l'xbe du dash d'origine "Dash_original.xbe" pour qu'il soit compatible pour exploit font uxe ;)

Le logiciel est disponible sur gueux ;)

Posté(e)

Oui désolé pour le manque d'explication de ma part lorsque j'ai donné le lien !

Je n'ai pas pensé à donner un peu plus de détails !

A bientôt

:P

Posté(e)

Il est virtuellement impossible d'avoir une erreur 21 en appliquant une V2 d'Adoubeur. En effet, tu ne fait qu'ajouter des fichiers qui te lancent l'exploit, le MS Dash d'origine est toujours là. Si tout s'est correctement déroulé, c'est impossible, je le répête. Maintenant, c'est un one shot, si tu relances une installation alors que l'exploit est déjà installé, il n'y a pas de miracle, tu vires le MS Dash (du moins le M.S.Dash.xbe et le dossier F0nts qui sont alors remplacés par leur version "exploit" et donc erreur 21 directe effectivement.

Ton MS Dash fonctionnait-il correctement avant l'exploit ?

Si oui, as-tu fait une sauvegarde système (premier choix du menu) ?

Si oui, relance la save, fais "Restaurer fichiers d'origine" et réisntalle l'exploit, cela devrait mieux se passer.

Si non, par ftp, effaces le C:, uploads le lien de NiCo_L_aS (fichiers décompressés

:rolleyes: ), fais une mise à jour en lançant une partie multijoueur d'un jeu récent (pour passer du 5959 au 5960, ce n'est pas obligatoire mais tant qu'à tout réinstaller ...) et réinstalles l'exploit avec ton DVD 007.

Posté(e)

salut

jp33 Jai reussi quand meme a avoir une erreur 21. Ce que jai fais, copié le save sur le disqeu dur, faire les backup et installé le uxe. Ensuite jai rebooté sans jeu et jai eu un erreur 21. Mon ms dash fonctionnait tres bien puisque cetait le seul installé. Je vais ressayé de Restarurer les fichier origines, mais ensuite je vais reinstallé uxe comme jai deja fait, a partir dune console original :S

Je ne peux pas faire de mise a jour, je nai pas de jeu original, dailleur avec la v2 on est pas obligé de faire une mise a jour.

Merci :)

Posté(e) (modifié)

Pour info, si par erreur 21, tu parles de redémarrer la console à l'aide du menu unleash juste après avoir installé l'exploit, c'est normal !!!

Lorsque tu installes l'exploit, le bios en mémoire est le TSOP. Si tu fais redémarrer, c'est ce dernier qui est rechargé et il a horreur du code non signé.

Eteinds ta console et rallume-là pour voir si ton problème en est réellement un ....

Par contre, si par Dash original, tu parles d'une installation Hdd Maker comme sur ton autre post, je maintiens que ça ne fonctionnera pas.

Donc, si c'est la même console, arrête de faire du multipost ou suis les deux à la fois parce que ce n'est pas évident du tout ..... et alors, la solution est dans l'autre post ..... :rolleyes:

Modifié par jp33