Sekine Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, Alors là, je suis stupéfait ! J'ai essayé de copier un fichier vers ma boite, sur la partition F avec mon client FTP. Bon, en fait il s'est avéré qu'il ne restait pas assez d'espace libre sur cette partition, si bien qu'un peu avant la fin du transfert, le client FTP a stoppé le transfert. Là, je regarde la place dispo sur ma partition F : 0 octets. Je me dis "Normal, il a copié jusqu'à ne plus avoir de place". Mon problème, c'est qu'il m'a semble-t'il vidé tout le contenu de la partition ! Donc en fait il me dit qu'il n'y a plus de place, mais en même temps je n'y ai aucun fichier, et aucun dossier. Si quelqu'un a une idée honnetement je suis preneur (mis à part formater la partition bien sur) ! A votre avis, en branchant le disque sous Windows avec HDDDriver, je pourrais réparer le truc ? Merci de votre aide !
Bernie Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Slt, Bizarre ton problème ... Quand tu vois que ta partition est vide ç'est à partir de ta box ou du client ftp? Si tu passe par l'autre c'est pareil? ++
Invité TNTbox Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) salut effectivement je trouve ça louche aussi. sur ton pc mac ou win lance le navigateur est tape: ftp://xbox:xbox@adresse_ip_de_ta_xbox:21 fait un copier/coller dans le navigateur en rentrant ton adresse ip xbox (laisse le port 21 et coupe au besoin le FW) Explore via le navigateur car c'est peut etre ton logiciel ftp qui merde. a++ & good luck Modifié le 10 juin 2005 par TNTbox
captaintarace Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 fait un copier/coller dans le navigateur en rentrant ton adresse ip xbox (laisse le port 21 et coupe au besoin le FW) Explore via le navigateur chavais pas qu'avec le navigateur on pouvais naviguer dans la xbox je vias essayer
jp33 Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 chavais pas qu'avec le navigateur on pouvais naviguer dans la xbox Rêves pas, ça n'a rien à voir avec un client ftp ..... . Mais, c'est pour vérifier que tu n'as pas de soucis avec ce dernier justement ... D'ailleurs, tu utilises lequel ? (au hasard, ftp expert, smart ftp ...... ) Et as-tu essayé de refermer et de rouvrir ton client pour effacer le cache ?
Sekine Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Posté(e) le 13 juin 2005 Bonjour a tous, Et bien j'utilise le FTP en ligne de commande. Sous MacOS, ou sous Windows. Le Dash me dit que j'ai 0 octets de libre sur F. Par contre le FTP me dit que j'ai quelque chose comme 750 Go de libres sur la partition. Je vous rassure, je n'ai pas installé un disque de 750 Go ! Si j'utilise BoXplorer pour lister mes partitions, il me voit bien une /Partition6 mais il n'arrive même pas a évaluer la taille de la partition et la place disponible : il n'affiche rien dans les colonnes dédiées aux tailles disques. A mon avis, soit un problème BIOS liée à la taille du disque > 120 Go, soit un probleme de serveur FTP (celui de XBMC). Au secours !!! En tous cas merci pour vos idées ! a+
maheu44 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lu, As tu essayé avec un autre dash qu'XBMC car pour le FTP c'est pas encore ça... Si t'as rien d'important sur ton F: tu peux le formatter voir ce que ça te donne. a+
Jlz Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lu,As tu essayé avec un autre dash qu'XBMC car pour le FTP c'est pas encore ça... Si t'as rien d'important sur ton F: tu peux le formatter voir ce que ça te donne. a+ Lo, c'est un des plus abouti et des plus véloce le ftp d'XBMC ! ++
maheu44 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Lu Jlz, Ben moi par exemple sous xbmc (dash principal) en FTP je ne peux pas voir toutes mes partitions (avec client FileZilla), je ne vois ni les 3 caches ni mes cartes mémoires alors que sous Unleash niquel chrome. a+
Sekine Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 Salut a tous, Ben effectivement je n'ai pas essayé d'autre dashboard. Je peux essayer Unleashed oui, c'est une bonne idée. Je suis aussi en train d 'investiguer la possibilité de reflasher ma DuoX2 bleue avec un BIOS plus récent. Ma ca fait longtemps que j'ai pas refait la manip, et j'ai des doutes quand au succès de l'opération car il me semble que dans certains cas il faut stocker des settings sur F non ? Formater ? Ben honnetement le HDD me servait d'espace de stockage donc je veux éviter ca absolument ! Vous avez deja tester des outils de Repair de HDD ? Encore merci je vais tester ca ! Je vous tiens au courant !
Sekine Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 Re ! Bon, je viens d'installer de de faire une tentative avec la dernière version de UnleashX : idem. Sauf que maintenant ma partition D est également inaccessible (plus de 700 Go de libres, ce qui me fait d'apres la XBOX un disque dur de plus de 1500 Go quand meme !). Donc voila, maintenant je n'ai plus de partitionD, plus de partition F. J'ai fait un backup de C et E au cas où, mais là je ne sais plus quoi faire... Arf ! A+ !
jp33 Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 Pour info, la D:, c'est le lecteur de DVD. S'il est vide, normal qu'il le soit également à l'écran ....
maheu44 Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 Lu, Bon zut alors pour le F: +1 pour JP et le D: As tu essayé de formatter ton F: ?
Sekine Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Posté(e) le 18 juin 2005 Salut a tous ! Oui, en fait je me suis resolu à utiliser le Master CD gueux pour remettre tout d'aplomb. Tant pis. Il ne me reste plus qu'a essayer de reproduire le probleme avoir d'avoir à nouveau 130 Go qui s'envolent ... Merci a tous pour votre aide !!
Messages recommandés