TheDead Master Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, J'ai la version de XBMC du mois de juin et quand je veut lancer un jeu (qui est sur le DD) XBMC freeze. je l'est réinstallé et ça a marché j'usqua ce que j'éteigne la console après sa refreeze. par contre si je regarde une vidéo avant de lancé le jeu, XBMC bug pas si quelqu'un pourais m'aider a régler se problème ça serait sympa. merci
JaHeLL Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 salut, peutetre un probleme d'install/ré-install, as tu supprimé tes sauvegardes, pour voir§? (dash normal ou autre) " "
TheDead Master Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) oui j'ai bien tout suprimé (tout les dossier, fichier, et fichiers de sauvegardes Modifié le 10 juin 2005 par TheDead Master
TheDead Master Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 (modifié) tu voulais plutot dire XBMC magazine? Si c'est sa, c'est bien la que je l'ai téléchargé Modifié le 12 juin 2005 par TheDead Master
Messages recommandés