Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai un petit soucis avec GTA SA (import ntsc). je l'ai mis sur mon hdd mais :

- si je paramètre le dash M$ en francais, il ne se lance pas (message disque endommagé...).

- si je règle la langue anglaise dans le M$ dash, il se lance mais du coup je dois changer la langue via M$ dash à chaque fois que je change de jeu. :marteau:

existe il un moyen de patcher (ou autre) le jeu pour qu'il se lance en anglais (puisque c'est la seule langue dispo sur ma version ntsc) MAIS depuis une configuration dash M$ de langue francaise ?

Merci

Posté(e)

Hello,

Je voulais pas ouvrir un autre sujet San Andreas, alors je poste sur le tien ...

J'ai à peu près un problème similaire.

En fait, j'ai le jeu en version PAL, mais ma console est réglé en NTSC pour pouvoir bénéficier des options de sorties en HD (480P, 720P) pour mon plasma.

Si je laisse la console en NTSC, pas moyen de lancer le jeu, il commence à charger et après il revient au dash. Si je laisse la console en PAL, aucun problème.

Donc en fait, moi je voudrais savoir si il y a moyen de patcher ça à l'inverse de la première demande, c'est à dire faire marcher le jeu PAL sur une console NTSC.

Parce que je veux pas jouer à un jeu moche :)

(PS : ca me fait ch... aussi avec Area 51, super jeu mais quand je laisse la console en NTSC, le jeu est uniquement en anglais alors que quand la console est en PAL, le jeu est en français. )

Posté(e)

à mon avis tu ne peux pas (ou ca ne sert à rien) car ton jeu est originellement en pal donc il n'a pas été "créer" avec la HD. le switch de ta console en ne suffit pas à avoir la HD, le support doit être prévu en conséquence ce qui n'est pas le cas en pal.

Posté(e)

renommez juste le french.gxt en american.gxt et supprimez tous les fichiers textes pour que ca marche en french sans probleme,surtout ne pas supprimer le fichier american.gxt car le jeu vous dira disque sale ou endommage car ce fichier doit exister

Posté(e)

Merci v essayer ça dès que je peux.

Ils sont nul en Europe de pas avoir laisser le choix pour le HD, vraiment des nazes.

Surtout quand on voit le prix des jeux (ca m'a quand même fait mal les 65€ pour San Andreas :( )

Vous avez vu sur la jaquette qu'il y a marqué de 1 à 2 joueurs , ils ont planté ou y'a un mode caché ??

Posté(e)
Vous avez vu sur la jaquette qu'il y a marqué de 1 à 2 joueurs , ils ont planté ou y'a un mode caché ??

ouais meme sur jeuxvideo.com il inscrive "multiplayer"

comment jouer multijoueur?

merci

Posté(e)

Vous avez vu sur la jaquette qu'il y a marqué de 1 à 2 joueurs , ils ont planté ou y'a un mode caché ?? 

ouais meme sur jeuxvideo.com il inscrive "multiplayer"

comment jouer multijoueur?

merci

En fait, il faut trouvé une icone rouge avec deux petits bonhommes dessus et a partir de ce moment on peut jouer a deux, mais bon c'est beaucoup mieux tout seul, car on peut seulement se promener en voiture ou moto et tirer sur tout ce qui bouge....

je vais essayer de t'expliquer où en trouver une:

quand tu sors de la maison des johnson, suit la route et tourne a la la troisieme rue a droite juste apres etre passé sous le pont, c'est un cul de sac, tu vas au bout, ensuite tu descent de ta voiture et tu entre a gauche sous l'arche et tu y verras le petit icone rouge.

salut

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant