tiguy Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 salut jai essayé dinstallé un exploit 007. Lorsque je redemare la console, le xbox maffiche un ecran pour faire une mise a jour, et je ne suis pas capable den sortir. Par ftp, jai effacé le c: et jai mis les fichier de D_1.00.5659.03. Lorsque je redemare jai une erreur 21. A part le uxe v2, comment je peux mettre a jour mon xbox, avant de faire l'Exploit, si jai une vieille version de xbox? Merci
jp33 Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Il manque des détails, la V2 d'Adoubeur est inattaquable . On dirait que tu as uploadé un MS Dash trop vieux pour ton kernel . As-tu décompressé les fichiers avant d'uploader le MS Dash ? Si tu as transféré un dash par ftp, c'est que tu avais installé l'exploit. Je présume que tu n'as pas fais de sauvegarde de l'eprom.bin ? Donc, tu met le DVD "méthode 007" dans le lecteur, tu éteinds et tu allumes ...... Puis tu charges la save hackée. Commence par aller chercher l'eeprom.bin et la mettre sur ton PC. Ensuite, si tu as eu le bon gout de faire une sauvegarde système, tu peux tenter la restauration du C:. Puis tu mets la main sur un jeu récent (fais le tour de tes potes, Halo2, Burnout 3, NFS 2 ....) et tu fais une connexion au Live (sans liaison internet, c'est inutile), le jeu fera la mise à jour. Vérifies que le MS Dash se lance bien, relances la save hackée, sauvegarde le système (l'eeprom.bin, c'est fait) et implantes l'exploit de nouveau. Si pas de sauvegarde système, effaces le C: et retransferts le MS Dash que tu as trouvé sur le site (décompresses les fichiers avant ). Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Si ça boot, fais la mise à jour avec un jeu récent (je sais, c'est inutile mais bon ...). Et si vraiment tu ny arrive pas, on passera à Hdd Maker ..... mais il te faut absolument l'eeprom.bin (ne me dit pas que tu as effacé la save sur ton DD ... ).
tiguy Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 salut jp33 Jai transferer les fichier par ftp, a l'aide de la save 007, le uxe etati pas installé encore. Jai tout decompressé, javais presque les meme fichier du c original (sauf quil etait plus recent) Jai fait un backup de tout, y compris le eeprom. La restauration du c ne fonctionne pas, le xbox fais une erreur quand il veut renomé (ou delete je me rappel plus) le dossier fonts. Pour les jeux recent, ca cest un probleme jen ai pas. JE devrais men procuré un et je pourrais toujours faire la mise a jour par celui ci? Sil nest pas recent, mais que je peux faire la mise a jour, cet bon aussi? Pour le transfert du c que jai ^pris sur le site, je lai fais par ftp avec la save 007 mais je tombe sur un erreur 21 lors du reboot. Jai reussi a refaire mon xbox a neuf avec un hddmaker, mais lorsque je refais l'Exploit, jai les meme probleme. On dirait quil faut que je fasse une mise a jour avant. Derniere question, la v2, permet de faire tout ca sans probleme? Je vais p-e l'essayer. Je voulais pas la prendre pcq jai fais 2 xbox, et je voulais quil soit identique. merci:)
jp33 Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 C'est dur de te suivre sur deux posts à la fois ..... Mais je vois où est ton erreur .... Si tu fais un Hdd Maker, tu ne peux pas relancer l'installation d'un exploit derrière, ça te plante le MS Dash (erreur 21 effectivement) Tu dois transférer le MS Dash en ayant TOUT effacé sur le C: avant. Ta console ne risque rien tant que tu as la save sur le E: et le DVD 007 sous la main. Ensuite, tu démarres ta console pour vérifier qu'elle démarre normalement et que le MS Dash se lance. Pour la mise à jour, ce n'est pas obligatoire, mais je suis perfectioniste et cela doit être fait avant d'implanter l'exploit. Ensuite, lances la V2 et implante l'exploit. Cette dernière est bien mieux finie que Hdd Maker (qui a été corrigé avec Hdd Maker II), plus solide. Je te conseille de la conserver, surtout avec un Dual-Boot.
Messages recommandés