noamatheo Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Je n'arrive pas a lancer mes bandes sons sous d2gv3 avec le patche v3.1+v3.2. Je suis sous evox M8 avec une xbox 1.6
bestnel Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 question bete tu as bien ripper tes cd sur la console ou meme utiliser cd ripper pour avoir tes bande sons ? en clair pas du MP3 !
noamatheo Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, J'ai mis mon cd dans la console et j'ai copier les pistes via le lecteur integré au dashboard
neutrOpik Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut noamatheo! J'ai eu des problèmes en effectuant certains test de grab de music (pas spécifiquement avec 2GAM) autant sur une 1.0 qu'une 1.6. Essaye d'effacer le répertoire de musique au complet (le fichier ST.DB aussi.. bien important). Ensuite grab à nouveau ta musique avec 2GAM ou le MS dash.. ( essaye juste une chanson pour tester)... A+ neutrOpik
DaGoN Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, les bandes sons se trouve dans E:\TDATA\fffe0000\music\ @+
noamatheo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 Merci DaGon pour le chemin.... Je vais essayer .
noamatheo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 Bonsoir, Si j'efface ce repertoire, les sauvegardes de musiques vont se coller ou?
noamatheo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 RE: J'ai effacé le repertoir music , il me copie la piste mais plante sur la fin, g ma barre de progression qui est a fond et ca m'a planté la console. Cordialement.
noamatheo Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Posté(e) le 12 juin 2005 c bon ca a marche . Merci a vous pour ce coup de main.....
neutrOpik Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 g ma barre de progression qui est a fond et ca m'a planté la console. Moi aussi sa gèle à chaque fois que je Rip un CD mais l'album est quand même rentrer au complet.. c'est juste durant l'animation du retour au Dash que ça plante et non le Rip! Heureux qu'on ai résolu ton problème!! A+ neutrOpik
destromatcher Posté(e) le 29 juin 2005 Posté(e) le 29 juin 2005 Hum sa serait bien que tu edit ton post et que tu mette [resolue] en avant!! Derien en avance
Messages recommandés