Spy88 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 salut a tous jai vu il y quelque temps quil y aurait des xbox 1.7 pensez vous que leur prit baissera par rapport a aujourd'hui ( 149 euro ) merci ++
Jlz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Lo, et pk donc le pris baisserait t'il ? Il n'y a jamais eu de corrélation entre nouvelle version et révision de tarifs, désolé.... ++
Xnico72 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut De toute facon il me semble que cette rumeur sur la 1.7 a été dementi!! source sur xboxhack @+++
dje_forever Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Slt, je suis ni pro smartxx, ni pro xecuter (qui ont d'ailleurs ruiné smartxx sur xbox scene... enfin bref passons) mais je ne prendrais pas à la légère la news Smartxx. Si MS résine tous les points, on a pas fini d'entendre.... comment gratter etc etc ce qui réduit notablement les chances de réussite des solutions solderless. J'attendrais de voir si c'est seulement 3 points aussi. @+ Dje_forever
Messages recommandés