Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonsoir à tous et à toutes!!!!! tout d'abord j'ai essayé de trouvé dans le forum des réponses à mon problèmes. En effet j'ai installé une "SUPER ALADDIN" sur une "xbox 1.0". j'ai installé un DD 160 Go avec le cd master gueux.L'installation se passe bien par contre lorsque je veux jouer ou utiliser une application.L'ecran 'evox se fige. Après plusieurs tentative . j'ai abandonné. Aidé moi svp! Que dois je faire?????? j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de personnes qui ont utilisé le modchip "super aladdin". Proposer moi des solutions. merci par avance
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je sais d'où ça vient nananèrere . Il te suffit de créer 3 repertoires à la racine de E: - un que tu appelleras "CACHE" - un que tu appelleras "Tdata" - un que tu appelleras "Udata" Ca devrait résoudre ton problème ^_^ ...
Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 je vais essayer je te remmercie d'avance. je vous tiens au courant
Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 les dossier je les ai éja.donc le problème persiste.
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Ok, donc on va essayer une autre solution. Tu effaces tout ce qu'il y a dans "E:\Cache\" ainsi que tout ce qu'il y a dans les partitions X, Y et Z ...
Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai effacé les fichier que tu viens de citer mais les jeux ne se lance toujours pas!
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 On va donc essyer une troisième solution. Desactives les "IGR" (In-Game-Reset) dans la configuration d'EvoX. Tu fais "Save & Exit" et tu redémarres ta console. Ensuite tu lances tes jeux ...
Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 merci encore pour ton aide. Mais ça ne marche toujours pas!!!!!!???? Que dois je faire d'autre?
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Quatrième solution, essaye avec un autre dashboard comme UnleashX par exemple ...
Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai essayé deux autres dashboard et rien à faire. je sais que j'ai le bios M8.si ça peut t'aider!
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Re,le Fotz mis a rude epreuve..... ++ Ouah l'autre hé, tu pourrais aider au moins euh ... Sinon pour ton problème, je ne vois plus trop. Tu m'as parlé des tes jeux mais est ce que les applications se lancent maintenant ? Et tes jeux sont des backups (DD ou Dvd) ou bien tu essayes avec les originaux ?
Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 ce sont des back up DD. c difficile de trouver des plans super aladdin.y a rien qui m'aide.
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Le problème ne doit pas venir de la pose de ta puce. Tu as fait tes backups sur ton HDD avec quel logiciel ?
Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai fait le back up avec flashFxp et ça a toujours marcher. Je viens de me rendre compte que mes originaux ne fonctionne pas.Aucun CD n'est lu.
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Ah bah on y arrive. C'est donc ton lecteur Dvd qui est mort. Deux solutions s'offrent à toi : - changer le lecteur Dvd pour un autre lecteur Dvd de Xbox - changer le lecteur Dvd pour un lecteur Dvd de PC Mais avant, essaye quand même de nettoyer ton lecteur Dvd (enlever la poussière, passer un ptit coup de chiffon doux sur la lentille, etc ...) ...
Invité otello Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 oui mais ça n'explique pas pkoi les jeux sur HDD ne fonctionne pas. quand je remet le DD d'origine les dvd passe.y a vraiment un probleme d'installation je ne comprend rien.
Fotz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Lol, donc ton lecteur Dvd n'est pas mort. Le problème vient donc de ton nouveau HDD. Comment as tu fais l'installation de ce HDD ? Edit : Je veux savoir quelle manipulation tu as fait avec le Master CD Gueux ... Modifié le 9 juin 2005 par Fotz
Invité otello Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai sauvegarder le dossier C;\ et E:\ du disque dur d'origine. ensuite j'ai installé le nouveau HDD.Avec le CD, j'ai formater avec F:\ et g:\. ensuite j'ai installé evox non live sur C:\. Dis moi.Peux tu m'avoir les plans de la super alladdin pour version 1.0 merci
bibouik Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 moi sa ma fait la méme chose ,il n y avait rien qui marcher ,ducoup j ai formaté(long) et resulta le disque hs , j avais recu un disque defaillant ,merci mult@pass
Fotz Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, pour les plans de montage pour une Aladin, tu en trouveras ICI et ICI ...
Invité otello Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 non ce ne sont pas les plans de la super aladdin. J'ai resssouder la puce et fais une réinstall mais toujours pareil. Je ne sais pas koi faire. ?????????????????????? aidez moi! j'ai un bios m8, pkoi je ne peux pas le flasher en M8+ ????????
Fotz Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 Tu peux bien entendu flasher ta puce mais je ne sais pas ce que cela va t'apporter. Au point où tu en es, tu peux toujous essayer. Il faut que tu flashes ta puce avec le bios M8+ de 256k (prends pas exemple le Master CD Fotz, il fais ça très bien et sans aucun risque sauf coupue de courant ). Bonne continuation ...
Messages recommandés