diegolvobanania Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonsoir, Je n'ai trouvé qu'un post avec un titre évoquant ce sujet mais il n'existe plus Voilà j'ai sur le DD plusieurs films de quelques minutes. Comment faire pour que xbmc les enchaine automatiquement ? Actuellement, il revient sur la liste et je suis obligé de sélectionner le suivant et de le lancer manuellement. Ca fonctionne avec les mp3, xbmc doit savoir le faire avec les divx, non ?
CRAMIX31 Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) ^_^ yo tu appuie sur le bouton jaune sur chacun de t films (donc la tu les a mis en playlist) et ensuite bouton noir (la tu es dans la playlist )et tu lance le premier.... Ca fonctionne aussi pour la musique .. Voili Modifié le 10 juin 2005 par CRAMIX31
TiToU4U Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut tout le monde Avant, y'avait l'enpilement qui permettait de lancer les videos du même nom a la suite... J'ai vu que cette fonction n'enpilait plus les titres... Par exemple, j'ai sur mon disque dur, les 43 episodes de gto que j'ai rippé en divx. Avant, je pouvais les enpiler et une fois lancer un des episodes, ils s'enchainaient tous, ce qui était bien partique. Cette fonction n'existe plus ou c'est moi qui m'y prend pas correctement??? Merci TiToU
dawan Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) Salut tout le mondeAvant, y'avait l'enpilement qui permettait de lancer les videos du même nom a la suite... J'ai vu que cette fonction n'enpilait plus les titres... Par exemple, j'ai sur mon disque dur, les 43 episodes de gto que j'ai rippé en divx. Avant, je pouvais les enpiler et une fois lancer un des episodes, ils s'enchainaient tous, ce qui était bien partique. Cette fonction n'existe plus ou c'est moi qui m'y prend pas correctement??? Merci TiToU Lu, Ca existe plus que jamais Dans le dossier videos, y a une option empiler ... Pareil qu avant, tu renomes tes videos en mavideo01.avi mavideo02.avi etc ... ++ Modifié le 10 juin 2005 par dawan
TiToU4U Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 ouep, mais chez moi, ca empile rien du tout, ca vire juste les extensions a la fin... Et ca les joue pas les uns a la suite des autres... pourtant, les noms des fichiers sont (pour ex dans mon cas): GTO lecon 1, GTO lecon 2, GTO lecon 3 etc jusqu'a 43 lol En tout cas, ca m'enpeche pas de les rajouter dans la playlist, mais j'avoue que l'enpilement, c'était beaucoup plus simple.... Si quelqu'un rencontre le même problème que moi...
eremation Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 slt moi je met nomdufilm-cd1.avi nomdufilm-cd2.avi nomdufilm-cd3.avi nomdufilm-cd4.avi ...... et cela fonctionne tres bien l option empiler a+
Messages recommandés