mauris Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour à tous, bien votre forum il a l'air vraiment complet et bien sympas. Mais voilà j'ai un soucis, je viens d'acheter une xbox hier, et je voudrai mettre une puce, mais le problème c'est que j'arrive pas à trouvé la version de ma xbox.. Tout les sites que je trouve pour expliqué comment trouvés s'arrêtent aux version 1.5 (alors qu'il parait que ya jusque 1.6 B?) et le logiciel qui permet de trouvé me renvoye ce message : Your Xbox was created past the date of the entered database. Please check the link in the credits for the up to date listings. Voilà donc si vous avez la solution pour une xbox rescente, je suis interessé Xbox "noir" fabriqué le 17 avril 2005. Merci à tous.
adoubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut ! A mon avis, tu as une 1.6. Une façon simple de t'en assurer : vérifier la version du bios de la console (le kernel) Pour ça : - allumes la xbox sans jeu - va dans : paramètres => autres infos - laisse défiler le texte, vers la fin tu auras une ligne du genre :l K:...(une série de chiffres) Si au mileu de cette série de chiffres tu as 5838, c'est que tu as le tout dernier bios de xbox existant et donc une 1.6. ++
mauris Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 Merci de ta réponse ultra rapide ca c'est mieux que du SAV vraiment nikel ce forum.. Bon sinon K:1.00.5838.01 Donc j'ai la 1.6 Bah voilà je te remercie encore et à plus.
Messages recommandés