scorpa Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 slt voila ce que g a l'écran comme message de Norton antivirus Alors comme xbc ne marche plus depuis la mise à jour g tous essayer mais rien à faire alors pe être que ça vient de Norton merci d'avance…………… ps ca marche tres bien sur XLINK @+ norton.doc
X3tr3X Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Salut, Tu a un router??? Merci de donner plus d'info! Modifié le 9 juin 2005 par Kill3r
Arck0s Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Et ben, c'est XBC qui scan tes port pour voir si tt est Ok, il est ou le soucis ? Normalement t'a du avoir un message d'XBC comme quoi ton pare feu empecher la connection, et te proposait d'aller sur le site pour te montrer comment le parametrer ce pare-feu. Parametrer son Pare-feu Et au pire, tu desinstalle ton XBC, tu supprime le dossier sur ton DD, et tu telecharge la nouvelle version que tu reinstalle, ca regle souvent les problemes
moriss Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 une solution, tu désactives l'option sur les attaques de types ver et troyen de norton, et plus de pb
skator Posté(e) le 12 juin 2005 Posté(e) le 12 juin 2005 Ou à la limite tu désinstalle complètement Norton Moi c'est ce que j'ai fait par ce que il fait que planter mon pauvre PC
Messages recommandés