Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila je possede une xbox avec lecteur samsung et une autre avec lecteur lg,j'ai acheté des memorex dvd-r pour graver des xiso avec nero comme indiquer dans le tutorial le probleme c que sur ma xbox avec lecteur lg elle les lit sans probleme avec celle qui a un lecteur samsung ça ne marche pas (gravure en 2x et 4x avec nero ?

Si qq'1 voit la source du probleme et peut m'eclairer ?merci d'avance

Posté(e)

tout simplement les dvd-r memorex pass pas dans ta box equipée du lecteur samsung

a s'avoir que le graveur y est aussi pour beaucoup

je me suis retrouver y a pas longtemps avec des dvd inutiles lol puisque ils ne fonctionnaient jamais quand je les gravaient avec mon nouveaux graveur dvd alors qu'avec l'ancien no soucis

generalement les memorex fonctionne sur les lecteurs samsung

et pour finir c pas parceque une marque de dvd pass dans une de tes box qu'ils fonctionneront dans l'autre les lecteurs sont differents et ne prennent pas les meme marque..

bye

Posté(e)

merci stefoc pour ta reponse , je suis d'accord avec toi par le fait que le graveur y est pour beaucoup mais le pire c que sur la xbox avec lecteur samsung mes divx passe avec ces dvd(memorex dvd-r) mais pas les jeux comprends pas