Chaudaboy Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut à tous, ayant besoin de copier sur une carte mémoire des sauvegardes hackées, j'aurai besoin d'un logiciel permettant de le faire (que ce soit sur xbox ou PC via FTP), je sais que ça éxiste mais je n'ai pas trouvé d'adresse pour le télécharger. Autrement, est-ce que je cours un risque à copier une autre save hackée que celle utilisée pour modée ma xbox dans le bon dossier (en gros est-ce que la xbox utilise encore cette save une fois l'exploit installé). Merci de vos futures réponses. ++
Jlz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Lo, ca concerne des saves hackées destinées à exploiter la console => section exploits donc ! ++
jp33 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 L'exploit n'est aucunement lié à la save. Une fois installé, elle ne sert à rien en usage normal. En fait, sauf si tu t'amuses un peu trop avec ton bios ou ton Dash, tu ne devrais plus en avoir besoin (mais c'est une assurance, tant qu'elle est là, elle pourra te filer un coup de main si le besoin s'en fait sentir). Par contre, tu peux très bien l'effacer et la remplacer par une autre. MAis si ton soucis c'est de te servir du MS Dash pour transférer la save sur le DD puis sur la carte mémoire, il y a plus simple. Tu place ta carte mémoire sur l'emplacement du haut d'une manette qe tu brancheras sur le 1er emplacement. Elle sera alors reconnu comme la partition H:. Si tu la mets sur l'emplacement du bas, c'est la partition I:. Si tu changes d'emplacemant, ça incrémente. L'emplacement du bas sur la 4eme position, c'est O:. Bref, tu ouvres ton client ftp favori et tu écris dessus directement depuis ton PC sans passer par une appli Xbox (il faut quand même que tu sois sur ton Dash alternatif)
Messages recommandés