captain_took Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 salut, je cherche à faire des backups de mes jeux et jai appris que l'on pouvait vider les fichiers et dossiers du jeux original et de les mettres à la racine d'un dvd, quel est donc l'interet de passer par de l'iso grace à c box tool par exemple?? Ce que je fait tout le temps mais si ça marche sans c'est aussi bien voila je voulais juste etre sur avant de tester par moi même... merci, bye un petit mot à ceux qui passe leur bac: courage il ne reste plus qu'une semaine et dites vous que la philo c'est enfin fini!
trash30 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Lu, ben passe par dvd2xbox pour faire tes backups c'est super facile.
tatsui Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 lut je me demande où tu as bien pu apprendre cela... Si j'ai bien compris tu veux transformer l'organisation sous forme de dossiers d'un jeu en un joli bordel de fichiers tous situés à la racine du dvd?
captain_took Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 bah je cherche juste à faire comme pour un cd de donnés... merci pour vos réponses.
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) salut !! Pour que tes jeux prennent moins de place sur le DD, tu crée un fichier .txt du meme nom (genre les langues par exemple et les cinématique ) avec meme extension mais les dossier là où ils sont. Sinon de la façon dont tu suggère ça ne marchera pas a+ Modifié le 9 juin 2005 par ginji-san
tatsui Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) bah je cherche juste à faire comme pour un cd de donnés... merci pour vos réponses. ben soit tu graves un xiso soit tu graves en udf/iso avec les problèmes de ralentissements que ca peut impliquer pour les jeux possédant bcp de fichiers...Mais en aucun cas, il ne faut changer la structure du jeu. Réorganiser la structure même d'un jeu je me répète mais quel est l'intérêt? quant au gain de place en faisant des dummys, je ne crois pas qu'il s'agisse de la question ou alors elle est très mal posée. Modifié le 9 juin 2005 par tatsui
Messages recommandés