Arck0s Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Slt les Gueux, Je suis l'heureux proprio d'un DD de 20Gb Archos qui fait aussi lecteur/enregistreur MP3. Les batteries sont pres de la mort, se sont des batteries de se type , au nombre de 4 avec pour caracteristique 1.2v et 1500 mAh; le soucis c'est que cette intensité est introuvable par chez moi, meme sur le net j'ai pas trouvé , et un vendeur m'a dis qu'avec le Ni-Mh je pouvais la doubler sans aucuns problemes et donc monter jusque 3000. mais plutot que de griller mon DD qui me sert enormement, je voulais savoir si c'est vrai? Meme sur le site constructeur mon DD n'apparait plus tellement il est vieux Merci de votre aide
sheridan Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut à toi, et bien tu peux mettre n'importe quelle batterie de plus de 1500mAH (si je me trompte pas). Plus l'ampérage est élévé, plus l'autonomie de ton appareil sera élevée. Quoi qu'il arrive, tes bateries déliveront toujours le même voltage.
Arck0s Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 Merci pour ta reponse, et merci a ceux ui m'on repondu aussi sur le chat et plus particulierement a Raoul_le_Vert le Pro de l'info
sheridan Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 De rien est ce que Raoul_le_Vert t'as dis la meême chose que moi? ou bien je suis dans le faux....
Arck0s Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 De rien est ce que Raoul_le_Vert t'as dis la meême chose que moi? ou bien je suis dans le faux.... Il m'a dis la meme chose en me sortant tout une theorie ; ceux qui etaient la comprendront de koi je parle
Messages recommandés