jimmy98 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour, j'ai un probleme de soft, toutes les fonctions de xbmc fonctionnent correctement, je navigue également sans probleme sur le réseau, mais quand je selectionne un fchier video pour la lecture, la xbox plante complet et le reset s'impose? Need help ! c'est une grosse prise de tete... (la xbox est une version 1.6 avec une smartxx v2) Merci pour votre aide... @+
sorcer1 Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Peux-tu nous en dire un peu plus? - Version de XBMC - As-tu fait une installation "propre" de XBMC - Quel type de vidéos essayes-tu de lancer (codec) - Quel est le support (DVD, CD, Réseau, etc...) ... @+
jimmy98 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Posté(e) le 14 juin 2005 Ma config : - XBMC 1.0.0 (installé je pense proprement car déjà fait sur une xbox v1.1 qui fonctionne correctement) - codec courant de Divx et mkv (qui fonctionnent sur l'autre xbox) - support réseau (qui fonctionne bien puisque j'arrive à lire mp3, radio sur le net, images,... sauf video) Voila pour ma config. Alors si vous avez une idée, je suis preneur ! . . . . Merci @+
JaHeLL Posté(e) le 14 juin 2005 Posté(e) le 14 juin 2005 salut, un conseil, soit sur de ta sourcev de Xbmc, une 1.0.0, c'est surement vieux.... va faire un tour sur Xbmc Mag pour choper une version testée.... et approuvée.... et lit les sujets qui refoulent au sujet des plantages, effaces tes sauvegardes et verifie ds le xboxmediacenter.xml que tout est rentré correctement... tu as un post quelques plus bas à regarder.... " "
Messages recommandés