Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'avais installé il y a moins d'un mois le bios X3 (et ce avant la mise à jour du lien de download gueux). Et tout fonctionnait nickel sauf que j'avais le menu X3.

Pourquoi? Je désirai activer le menu du bios seulement lorsque l'on appuie sur une touche (ce qui permet de lancer XBMC sans devoir choisir l'option return to dash du menu X3). [Désolé pour les niuméros de versions mais je ne les ai pas sous la main , suis pas chez moi]

Vu qu'une nouvelle relaese du X3 est parue ces dernières semaines, j'ai donc décidé de placer la mise à jour.

1. X3 ===> default setting (opération OK)

2. upload du nouveau bios (OK)

3. j'allume et power off automatique 3 fois mais pas de bios! J'ai parcouru les posts et c'est vrai qu'à plusieures reprises j'ai vu quelques problèmes.

J'ai donc décidé de tester le M8. J'ai donc téléchargé et installé le M8. Et ça marche très bien, je n'ai plus de menu !

Je dois maintenant installer une xbox d'un ami qui a demandé de placer un HD de 200 Go.

Est-il possible d'accéder au menu du M8 pour activer la détection de HD de plus de 137 Go? Si oui comment?

Je vous en remercie d'avance.

Modifié par Gwen
Posté(e) (modifié)

tu dois l'ouvrir avec Evtool avant de le flasher .....

ou de lui mettre un exploit, le M8+ bfm laisse toute la place restante sur le F: par défaut ...... ok, je sors hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)

ze me dizais bien que.... eek

et hop une tartine pour une sardine (en d'autres mots un gros mail pour une réponse concise et claire).

merci jp33 (je pensais que evtools était une alternative pour fixer certains params)