coxwen Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Bonjour tout le monde , J'ai configurer internet et j'ai la dernière version XBMC (2005-05-30) La connection fonctionne puisque la météo s'affiche correctement, mais dès que je veux lancer un stream, une fenetre s'ouvre avec marqué en titre "OUVERTURE DU FICHIER" puis une série de lignes défile et fini par afficher: open stream protocol:mms resolving re2wm-o-d016.b-cst_re2.yahoo.com for AF_IKNET puis je reviens dans ma liste de départ. Pourquoi? ? merci Modifié le 9 juin 2005 par coxwen
Jlz Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Lo, merci a l'avenir de veiller a poster dans la section adequat plutôt que n'importe ou.... Je deplace ! ++
schumpopo Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, Le fait que tu aies la meteo ne signifie pas que ta connection Internet fonctionne parfaitement. Le probleme que tu rencontres a deja ete abordé des dizaines de fois. Tes DNS ne sont pas bons. Il faut que tu mettes ds la ligne servuer de nom soit : - l' @ IP de ton PC - l' @ IP de ton routeur (si tu en as un) - l' @IP des DNS de ton FAI (193.252.19.3 chez wanadoo) @ bientot.
Messages recommandés